Newz AEW



Newz

Une blessure lors de AEW Blood and Guts 2022

 

L'AEW présentait son match annuel de Blood and Guts avec le clan du Jericho Appreciation Society qui faisait face à celui du Blackpool Combat Club pour l’édition de Dynamite du 29 juin 2022.

Un match d'environ 30 minutes où l'action était bien au rendez-vous et malheureusement il y a eu une blessure. En effet, Santana a effectué un Uranage sur Daniel Garcia et son genou semble avoir resté bloqué lors de l'exécution de la prise. Santana est resté au sol pour tout le reste du match et il n'a plus jamais été revu sur les écrans, il est même resté absent lors de la célébration de son équipe après le match.

Santana est resté au sol à communiquer avec les arbitres en ringside et il a été sorti de la cage avec l'aide du médecin avant même la fin du match. Ce qui semble indiquer que la blessure est bien sérieuse puisqu'il ne pouvait pas rester à attendre sur le ring. À l'heure actuelle il est trop tôt pour connaitre la nature précise de la blessure, nous aurons bientôt plus de détails.

 

Les extraits du match :

Crédit photo : AEW


Genshin Impact

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche