Newz AEW



Newz

Jeff Hardy s'est fait arrêter hier soir

 

Encore une fois, Jeff Hardy s'est fait arrêter par la police hier soir dans le comté de Volusia en Floride.

C'est aux alentours de 0h45 heure locale (6h45 en France) que la star de la All Elite Wrestling a été incarcéré, il est accusé d'avoir conduit avec un permis de conduire annulé, suspendu ou révoqué, violé des restrictions imposées au permis de conduire et d'avoir conduit en état d'ivresse avec alcool ou drogues pour la troisième fois durant ces 10 dernières années.

Jeff Hardy passera devant un juge pour sa première audience demain (mardi 14 juin) à 13h30 heure locale.

Nous vous rappelons que Jeff Hardy devait faire équipe avec son frère Matt pour affronter les Young Bucks et le Jurassic Express dans un Ladder Match qui s'annonçait explosif lors de Dynamite ce mercredi 15 juin. Pour le moment, le match n'a pas été annulé ou modifié par l'AEW.

 

Update (15/06 à 00h17 heure française) :

Il y a eu une confusion sur les heures. D'après Fightful, Jeff Hardy s'est en réalité fait arrêter à 9h54 et a été incarcéré à la prison du comté de Volusia à 12h45, heures locales.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (13)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ah oui c'est vrai qu'il est parti de la wwe car ils voulaient l'aider mais il disait qu'il en avait pas besoin et qu'ils le bridaient.....

KevinNash
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est triste à dire, mais ses démons ne le quitteront jamais. Jeff gardera l'image d'un alcoolique (et d'un drogué) aux yeux de la majorité, quel talent gâché... mais une addiction, ça ne se soigne pas comme on soigne une grippe

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il faut que les Hardy s'arrêtent, ils font peur a tout le monde chaque fois qu'il montent sur un ring, Matt c'est a peine si il peut encore plier ses jambes, j'irai même jusqu'à dire qu'ils décrédibilisent les stars qui perdent contre eux clean.

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mais bien sûr, lors du PPV, il était sobre et il s'est "juste" blessé au pied hein

SoulSlayer
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche