Newz AEW



Newz

Tony Khan donne la raison pour laquelle il a décidé de ne pas retirer le titre à CM Punk

 

Récemment invité de Busted Open Radio, Tony Khan a révélé la raison pour laquelle il avait décidé de lancer un championnat du monde AEW intérimaire et il s’est exprimé sur la blessure de CM Punk.

 
 

Il nous dit :

 

“Sur la base de ce qui se passe dans les vrais combats, dans le monde des combats, c'est ce que vous faites. Vous avez un grand champion, et s'il est blessé, vous nommez un champion intérimaire et mettez en place un combat d'unification passionnant. Nous avons une grande chance de mettre en place quelque chose d'excitant.”

 

Tony Khan parle ensuite de la blessure de CM Punk :

 

“C'est un contretemps, mais nous sommes vraiment excités par le retour de CM Punk. Il va être opéré rapidement et je suis très nerveux, mais assez optimiste parce qu'il va voir l'un des meilleurs médecins du monde entier et quelqu'un de très renommé en médecine sportive. Nous avons eu la chance de pouvoir intervenir rapidement. Nous sommes impatients de le récupérer.”

 

En attendant, le retour de CM Punk, un champion intérimaire sera couronné lors du PPV Forbidden Door le 26 juin prochain à Chicago dans un combat opposant Jon Moxley au vainqueur du match de Dominion entre Hiroshi Tanahashi et Hirooki Goto.

 

Jon Moxley vs Kyle O’Reilly lors du dernier épisode de Dynamite le 08/06/2022 :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On verra combien de temps il restera absent, mais pour le moment je trouve vraiment que c'est une erreur de laisser le titre à CM Punk et de couronner un simple champion intérimaire, et de lui avoir donné le titre en premier lieu...

tkalba
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

O'Reilly est vraiment bon, j'aime revisionner ses matchs (Joe, Darby et celui-là avec Moxley). Et pour Punk j'espère qu'il se remettra vite.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense que O'reilly peut vraiment être un projet pour AEW en équipe avec Fish tout comme en solo pour aller chercher le titre TNT ou All Atlantic dans le futur.
J'ai l'impression c'est un peux le Suzuki américain avec Mox

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Après en équipe on sait qu'il est bon, c'est surtout en solo que je voudrais le voir plus souvent. Ou alors avec le BCC, l'idée est plutôt bonne je trouve...

clovertime
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche