Newz AEW



Newz

Jeff Hardy sort de prison, son procès annulé

 

Hier, on apprenait que Jeff Hardy avait été arrêté pour conduite en état d'ivresse et serait présenté devant un juge une troisième fois en dix ans pour avoir échoué à un alcootest.

 
 

Aujourd'hui, on apprend que Jeff Hardy est sorti de prison ce 13 juin à 19H07 heure locale (1H01 heure de Paris) grâce à un garant qui a payé la caution de 3,500$ USD qui était nécessaire pour le sortir de sa cellule. Ce qui lui laisse la possibilité de quitter le Comté de Volusia en Floride et retourner chez lui (et peut-être même aller à AEW Dynamite s'il a toujours sa place sur la carte).

On apprend aussi via le PWInsider que son procès devant le juge qui était prévu ce mardi en journée est maintenant marqué comme annulé sur le registre. Il est présentement impossible de savoir pourquoi le premier procès est annulé, il faudra surveiller pourquoi et s'il aura lieu à une nouvelle date.

Quoi qu'il en soit, l'arrestation et l'état d'ivresse sont bien réels puisque ESPN a obtenu une copie du rapport de police. On apprend que l'agent de police a décidé d'arrêter Jeff Hardy car sa voiture faisait des zigzags et qu'il a voulu s'échapper. L'agent a demandé à Jeff Hardy de sortir de la voiture et il était instable et sentait l'alcool, toujours selon le rapport. Jeff Hardy n'arrivait pas à marcher sans tomber. L'officier a décidé de lui faire passer un test d'alcool sanguin et le premier résultat obtenu était de 0.294 et le second de 0.291 alors que la limite en Floride est de 0.08.

À l'heure actuelle, l'AEW et Jeff Hardy n'ont toujours pas réagi à cette arrestation. Jeff Hardy était annoncé pour un 3-Way Ladder Match en équipe avec son frère pour les titres par équipe AEW, il faudra surveiller si le match aura toujours lieu ou non.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jeff a beaucoup de talent mais il doit recevoir de l'aide pour vaincre son addiction et aussi se battre vs lui même c ça qui est le plus dur

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'espère que ce match n'aura pas lieu, il ne mérite pas.

clovertime
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ah, je pensais que tu ne parlais que sur le critère addiction, et dans ce cas, je suis complètement d'accord avec toi

Clyde`
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est pour ça qu'il faut qu'il s'écarte des ring

Spannish
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche