Newz AEW



Newz

CM Punk : ''J'ai proposé de renoncer au titre, mais Tony Khan m'a dit que je n'étais, en aucun cas, autorisé à le faire.''

 

Dans une vidéo publiée sur Youtube qui a suivi CM Punk du nom de “AEW Road to Kansas City”, CM Punk a estimé ne pas avoir été assez clair lors de Rampage sur la situation du titre et a révélé que Tony Khan était celui qui avait refusé qu’il rende le titre vacant.

Il nous dit :

 

 
 

“Je n'ai probablement pas été aussi clair que j'aurais dû l'être. J'ai proposé de renoncer au titre, mais Tony m'a dit que je n'étais, en aucun cas, autorisé à le faire. Cela signifie beaucoup pour moi que cet endroit dans son ensemble croit suffisamment en moi pour me laisser aller me faire soigner.”

 

Avec un titre intérimaire, CM Punk ne devrait normalement pas être absent trop longtemps même s'il y a énormément de questions concernant la gravité de sa blessure, mais aussi sur la durée de son absence qui n’a pas été officiellement communiquée pour le moment.

Toute l'équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement à CM Punk en espérant qu'il revienne encore plus fort.

 

AEW Road to Kansas City :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche