Newz AEW



Newz

Plusieurs blessures à l’AEW hier soir

 

Hier soir, deux catcheurs se sont blessés lors de Dynamite qui était diffusé pour la première fois sur la chaîne TBS et lors de l’enregistrement de Rampage. 

Tout d’abord, c’est Rey Fénix qui a chuté lourdement sur son bras, lors d’une prise portée par Luchausauraus du tablier à l’extérieur du ring sur une table. Le match s’est rapidement terminé après cette blessure avec une victoire de Luchasaurus et Jungle Boy qui deviennent nouveaux champions. Les dernières informations fournies par Bryan Alvarez seraient une dislocation mais il va passer des IRM pour savoir si des ligaments sont touchés. 


Juste après, les enregistrements de Rampage avait lieu avec le match entre Adam Cole et Jake Atlas. Durant le combat qu’il a réussi à finir, Jake Atlas se serait fait très mal au genou selon le PWInsider. Il a ensuite eu besoin d’aide pour être raccompagné. La sévérité de la blessure n’a pas encore été communiquée et de plus amples informations seront communiquées ultérieurement. 

Toute l’équipe de Catch-Newz souhaite un prompt rétablissement aux deux catcheurs. 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Attention les Réac anti AEW arrivent !

The Amazing Frog-Man
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si j'en faisais parti, j'aurais dis que l'AEW veut maintenant battre la WWE sur le nombre de blessé !!!

ok, c'est pas drôle !

Aradorn
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche