Newz AEW



Newz

Place à la discussion entre Tony Khan et MJF

 

Dimanche a probablement été une journée mouvementée pour Tony Khan, qui a vu MJF rejoindre l'arène de Double or Nothing à la dernière minute afin de participer à son match contre Wardlow en début de show. La star de l'AEW a quitté les lieux dès qu'il est revenu derrière le rideau... mais il n'est pas retourné chez lui directement.

 
 

En effet, Fightful nous dévoile que MJF n'est pas retourné à la maison lorsqu'il est parti. Plus important encore, une réunion avec son patron en la personne de Tony Khan était prévue après Double or Nothing.

L'heure de cette réunion n'a pas été révélée par le site américain, qui affirme ne pas savoir si cette discussion entre MJF et Tony Khan visait à régler les différents problèmes existants ou si elle avait lieu pour élaborer un plan afin de transformer cette histoire en un work. Questionnées à ce sujet, des sources internes n'ont pas répondu, une première dans cette situation.

Ce qui est sûr, c'est que le début de cette affaire est bien réelle et qu'il ne s'agissait donc pas d'un work. En revanche, l'AEW pourrait très bien présenter une storyline autour de ça à l'avenir.

Nous vous rappelons enfin que le contrat de MJF avec la All Elite Wrestling se termine le premier janvier 2024.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche