Newz AEW



Newz

Les objectifs d'Ethan Page pour l'année 2022

 

Invité du Curated Culture podcast, Ethan Page a détaillé ses objectifs pour 2022.

 

Il nous dit :

 

“J'ai tellement de projets en vue au sein de l'AEW. Évidemment, les plans pour rester avec Scorpio Sky et American Top Team en tant que Men of the Year. Évidemment, je veux obtenir des titres et avoir plus d'opportunités, plus de temps au micro serait génial, plus de temps sur le ring serait génial. En-dehors de l'AEW, je vous ai parlé d'une petite pépite plus tôt, mais sachez que je vais sortir une bande dessinée. C'est un gros point d'intérêt pour moi. La créativité, le fait d'avoir un exutoire créatif et d'être capable de raconter des histoires, c'est ce qui compte le plus pour moi, et j'ai hâte de dire : "Hé les gars, j'ai fait ça.”

 

S’il y a un catcheur qui a le potentiel et les capacités de nous éblouir d’ici la fin de l’année ou le début de 2022, c’est bien Ethan Page si on lui laisse l’occasion de le faire. Que ce soit au micro, sur le ring ou au niveau du charisme qu’il dégage, Ethan Page à tout pour réussir si tout se passe bien pour lui.

Il n’est pour le moment pas annoncé pour le show Double or Nothing qui aura lieu ce dimanche ce qui est fort regrettable, car une Casino Battle Royale n’aurait pas été de refus pour faire participer des talents que l'on ne voit pas ou peu.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche