Newz AEW



Newz

William Regal ne remontera plus jamais sur les rings même s'il estime être dans la meilleure forme de sa vie

 

Dans une interview pour le site metro.co , William Regal a révélé qu’il ne remonterait plus jamais sur un ring malgré le fait qu’il soit dans la forme de sa vie.

Il nous dit :

 
 

“Non, jamais. Non. Mon dernier match officiel était contre Cesaro. Ces dernières années, je n'ai pas réalisé - c'est sorti récemment - que j'avais un sérieux problème de cou pendant une vingtaine d'années. Ça m'a finalement rattrapé. Tout ce que je voulais, c'était une carrière de lutteur de 20 ans quand j'ai commencé - j'ai fini par avoir une carrière de lutteur de 30 ans. Je n'aurais pas pu en demander plus. Si vous n'êtes pas à ma place et que vous regardez de l'extérieur, "Oh, il aurait dû être ceci, il aurait dû être cela" - non. J'étais très heureux de ce que j'avais accompli. Si je n'étais jamais venu en Amérique, j'aurais eu une carrière incroyable. À l'âge de 24 ans, j'ai visité 19 pays. De 20 à 24 ans, j'ai été dans tous les meilleurs endroits où l'on pouvait aller, en luttant dans tous les meilleurs combats.

Je peux monter sur le ring maintenant et lutter aussi bien que je l'ai fait. En fait, les gens me disent : tu devrais t'arrêter un peu. L'entraînement, je peux y aller et le faire. Je m'entraîne toujours, je fais toutes mes flexions et mes pompes que je n'aurais jamais cru pouvoir faire. Mais je ressemble à une personne de 54 ans. Je ne veux pas qu'on se souvienne de moi, car je peux toujours lutter aussi bien qu'avant. Et même mieux, car j'ai retrouvé une bonne circulation sanguine après Dieu sait combien d'années.

J'ai lutté contre mon fils pendant une heure avant Noël dans la salle du PC à Orlando. Je peux lutter. Je préférerais que ce match avec Cesaro soit ma dernière œuvre. "Elvis a quitté le bâtiment". C'est pourquoi le colonel Tom Parker n'a jamais laissé Elvis revenir sur scène. Ne gâche pas tout pour moi. C'était le meilleur match possible pour finir ma carrière, et 30 ans après, c'est le tour de quelqu'un d'autre maintenant. Pourquoi le gâcher ?"

 

William Regal estime que son temps sur les rings est terminé et surtout que ça s’est fini de la bonne façon avec ce dernier match officiel face à Cesaro même s’il en a eu un dernier hors caméra lors d’un voyage à Dubai avec la WWE face à Sami Zayn. Son fils, Charlie Dempsey, est du côté de NXT UK et poursuit sa route avec de très jolies performances dans la dernière lors de l'épisode de NXT UK d'hier face à A-Kid.

Il est aujourd'hui concentré dans son objectif de transmettre son savoir par le biais de son rôle en tant que manager du Blackpool Combat Club avec ses deux fils spirituels Bryan Danielson et Jon Moxley. Ce dimanche, ils seront accompagnés d’Eddie Kingston, Santana et Ortiz pour un rendez-vous avec la Jericho Appreciation Society dans un 5 vs 5 Anarchy in the Arena match lors de Double or Nothing.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche