Newz AEW



Newz

Britt Baker est la principale raison pour laquelle Adam Cole a quitté la WWE

 

Invité du Motor City Comic Con, Adam Cole a répondu à une question sur les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l’AEW et à quitter la WWE.

 

Il nous dit :

 

“L'une des plus grandes raisons a été de pouvoir côtoyer et voir Britt beaucoup plus souvent. À l'époque, nos emplois du temps étaient si différents qu'il y avait des moments où je la voyais peut-être une demi-journée, un jour par semaine. Parfois, je ne la voyais pas pendant des semaines. Alors voyager avec elle et être simplement en coulisse quand elle passe après un match ou une promo, c'est vraiment bien.”

 

En plus de pouvoir côtoyer et passer plus de temps avec sa compagne, Adam Cole peut aussi être avec ses meilleurs amis qui l’ont rejoint par la suite. Il profite à fond de cette liberté qu’il a aujourd'hui du côté de l’AEW même s’il ne regrette aucunement son passage à la WWE, les liens et les souvenirs qu’il a créé là-bas.

Ce dimanche, il va tenter de devenir le vainqueur de la première édition de l’Owen Hart Cup face à Samoa Joe lors du PPV Double or Nothing.

 

AEW Panel Motor City Comic Con au complet avec Adam Cole, Ruby Soho & Ethan Page :

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche