Newz AEW



Newz

Une date est fixée pour le Adam Page vs Bryan Danielson

 

On savait déjà que Bryan Danielson était le nouvel aspirant au titre mondial pour affronter Adam Hangman Page, après avoir remporté le tournoi World Title Eliminator, mais on ne savait pas officiellement quand aura lieu ce grand match.

Tony Khan a annoncé moins d'une heure avant l'édition de Dynamite du 1er décembre sur Twitter que Hangman Page défendra le titre mondial de l'AEW contre l'American Dragon, le mercredi 15 décembre pour le Dynamite spécial ''Winter is Coming'' ! Un évènement qui sera en direct depuis Garland au Texas en diffusion sur TSN au Canada, FiteTV partout à travers le monde, ou le 21 décembre sur Toonami en France.

 

Ce qui indique que la rivalité entre Danielson et Page pourra encore continuer pour deux semaines avant leur match et qui reste deux semaines à Danielson pour s'amuser à battre d'autres membres du Dark Order.

Le show Winter is Coming 2021 est très attendu par les fans de l'AEW, car il s'agit de ce moment où Sting a fait ses débuts et aussi lorsque Kenny Omega a battu Jon Moxley pour le titre mondial lors de l’édition de 2020.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche