Newz AEW



Newz

Adam Cole aimerait travailler à nouveau avec la NJPW

 

Adam Cole était le dernier invité du podcast Oral Session de Renee Paquette où il nous a parlé de son départ de la WWE mais il nous a aussi parlé de la NJPW ainsi que de son envie d’y retourner.

Il nous dit : 

 

“New Japan est une entreprise dans laquelle je souhaiterais évoluer à nouveau. J'avais fait un bon nombre de tournées, presque 10. J'ai pu catcher au Koruakan Hall et au Tokyo Dome et au Sumo Hall et dans tous ces endroits vraiment cool. 

 
 

J'ai apprécié le temps que j'y ai passé et c'est au moment où j'ai commencé à trouver mes marques et à prendre de l'élan que je suis parti. Pouvoir y retourner serait vraiment cool. 

Je me souviens très bien de mon passage à la ROH. PWG, j'y ai vécu les meilleurs moments de ma vie. J'ai fait mes débuts à la CZW, où j'ai rencontré Jon (Moxley). Il y a un tas de choses vraiment cool que j'aimerais faire. Le catch indépendant, c'est génial."

 

A partir de 2014 et grâce au partenariat ROH/NJPW, Adam Cole participe aux shows Global Wars et Best in the World. Ces shows inter-promotionnels permettent de nous offrir des affiches de rêve entre des catcheurs de la fédération Japonaise et la ROH et c’est lors de ROH Best in the World 2014 qu’il va affronter le légendaire Jushin Thunder Liger. 

C’est à partir de 2016, lorsqu’il rejoint le Bullet Club, qu’il participe à de nombreux matchs au japon dans les plus grandes salles comme le Korakuen, Sumo Hall et le Tokyo Dome. Au Tokyo Dome, lors de Wrestle Kingdom 11 il affrontera l’un de ses meilleurs amis, Kyle O'reilly (qu’il a affronté pour son dernier match à NXT avant de signer à l’AEW).

Aujourd'hui, Adam Cole est un catcheur de l’AEW et il est certain qu’il apparaîtra un jour du côté de la NJPW (que ce soit aux USA ou au Japon).

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche