Newz AEW



Newz

Bryan Danielson : ''All Out 2021 est le PPV le plus incroyable que j'aie jamais vu''

 

Bryan Danielson était l'invité de Brandon Walker pour Barstool Rasslin’ où il nous a parlé du PPV All Out et de ce qu’il a pensé du show ainsi que de ses débuts conjugués à ceux d’Adam Cole.

 
 
 

Il nous dit : 

 

“Je pense que c'était plutôt cool. Tony Khan m'en a parlé et je me suis dit : "Tu es sûr que tu ne veux pas espacer ?" Il m'a expliqué ses raisons et je me suis dit : "Je n'ai jamais rien vu de tel auparavant".

Je n'ai pas pu tout regarder ce soir-là parce que j'étais caché dans la caravane, le flux n'était pas très bon, les gens entraient et disaient 'bonjour'. Je l'ai regardé lundi ou mardi, et j'ai envoyé un SMS à Tony pour lui dire : "C'est le pay-per-view le plus incroyable que j'aie jamais vu". 

Je regarde du catch depuis longtemps et la raison est que c'était un événement incroyable en soi, si vous le voyiez tel qu'il était, 'Woah, quel événement incroyable', mais il vous faisait aussi tellement regarder vers l'avenir. J'ai envoyé un SMS à Tony pour lui dire : "C'était un pay-per-view tellement bien organisé. Je n'ai jamais rien vu de tel.”

 

Par la suite, Bryan Danielson fait ses débuts sur les rings de l’AEW face au champion du monde de la fédération Kenny Omega. Le match, qui n’est pas pour le titre, sera absolument exceptionnel que ce soit d’un point de vue technique, physique et au niveau de l’histoire racontée. Il se termine par un match nul après que le temps limite de 30 minutes soit atteint.

L’histoire entre Bryan Danielson et le catch est très loin d'être terminée, elle ne fait que commencer.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche