Newz AEW



Newz

Pour Matt Hardy, la WWE a permis à Edge de revenir sur le ring pour qu'il n'aille pas à l'AEW

 

Matt Hardy était l'invité de MCW Cast sur YouTube où il a donné son avis sur Edge en disant qu’il pense que la WWE l’a autorisé à remonter sur les rings pour ne pas qu’il aille à l’AEW.

 

Il nous dit : 

 

“C'était aussi une de ces choses. Je pense que s'ils (la WWE) n'avaient pas validé le retour d'Edge et ne l'avaient pas laissé catcher, il allait finir chez AEW. Alors ils ont dû se dire : "Oh, si nous ne voulons pas qu'il parte, nous devons le laisser faire ce qu'il veut".

 
 
 

Edge a fait son retour surprise sur les rings de la WWE lors du Royal Rumble 2020 en entrant à la 21e position. Après 9 années d’absence à cause d’une blessure au cou, Edge est enfin de retour pour le plus grand plaisir des fans. 

 

Edge affrontera par la suite Randy Orton lors de WrestleMania 36 et à Backlash 2020 puis il sera écarté des rings à cause d’une blessure durant 7 mois. Il fera son retour lors du Royal Rumble 2021 qu’il remporte pour la seconde fois de sa carrière.

 

Edge va effectuer son retour lors du prochain épisode de Smackdown après avoir été attaqué par Seth Rollins le 10 septembre dernier.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche