Newz AEW



Newz

Adam Cole nous révèle ce qui a été le plus difficile dans son départ de la WWE

 

Adam Cole était le dernier invité du podcast Oral Session de Renee Paquette où il nous a parlé de son départ de la WWE et ce qu’il a trouvé le plus dur dans ce départ.

Il nous dit :

“C'est très dur. La partie la plus difficile de la décision [de quitter la WWE] était aussi de quitter DaParty je dirais. J'ai vraiment créé un lien étroit avec Xavier Woods, Swiss Cesaro et Tyler Breeze pendant la pandémie. Encore une fois, l'histoire est assez drôle parce que Claudio, Breeze et Creed voulaient tous commencer à produire plus de contenu depuis le début de la pandémie et ils se sont dit : " Je pense que nous devrions commencer à jouer au UNO. 

Il nous faut un quatrième gars". Je ne le savais pas, mais lorsque j'ai fait le premier épisode, j'étais en quelque sorte à l'essai. C'était mon audition et je ne le savais même pas. J'ai dit : "D'accord, je vais le faire", et ils ont tous été immédiatement convaincus : "Oh mon Dieu, c'est notre équipe de quatre". Entre tous les contenus amusants que nous avons produits et tous les moments agréables que nous avons vécus ensemble, je parle à ces gars-là tous les jours. Nous avons un chat de groupe et nous parlons tous les jours."

PUBLICITÉ


 

Adam Cole, Xavier Woods, Tyler Breeze et Cesaro sont de très très grands fans de jeux vidéo, de société et de tout ce qui concerne la culture populaire. 

Ensemble, ils ont participé à de nombreuses vidéos pour la chaîne YouTube UP UP Down Down. En plus d'être catcheurs dans la même entreprise, ils ont tissé des liens grâce à cette passion qu’ils partagent et c’est ce qui a rendu le départ d’Adam Cole le plus difficile comme il nous le dit ci-dessus.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche