Newz AEW



Newz

Pour Chris Jericho, Vince McMahon a une dent contre NXT à cause de la défaite face à l'AEW

 

Lors du dernier épisode de son podcast Talk is Jericho avec comme invité Adam Cole, Chris Jericho nous dit qu’il pense que Vince McMahon a une dent contre NXT depuis la défaite face à l’AEW.

Il nous dit : 

 
 
 

“Ce que je pense, et encore une fois, je peux dire ça juste en observant, c'est que NXT a été mis le mercredi soir, évidemment c'est pour combattre AEW, et nous allons éliminer cette petite compagnie "minable" tout de suite. Le problème est qu'ils n'avaient aucune idée de ce à quoi ils avaient affaire. Ça s'est vraiment retourné contre eux. NXT était si cool.

Vous faisiez vos shows du week-end et vous obteniez trois fois plus de réactions dans une arène comble que le pay-per-view. Alors quand ils ont mis NXT contre AEW, ça a vraiment nui à la marque en perdant le facteur cool, et l'AEW était le show le plus cool. 

NXT s'est fait écraser, et je pense que Vince a une dent contre NXT. Il s'est dit que vous pouvez battre l'AEW, mais vous ne l'avez pas fait. Maintenant, je vais prendre la relève, et je vais le faire à ma façon.”

 

C’est tout d’abord la pandémie et l’absence de fans qui a freiné l’ascension de NXT. Ils se sont retrouvés dans une salle où ils n’avaient quasiment aucune chance de rivaliser avec l’AEW en termes de public et d’ambiance plus tard lors du retour des fans.

Aujourd'hui, NXT a complètement été remodelé avec une nouvelle politique de recrutement au sein de la WWE. Les débuts du show semblent très prometteurs même si on est loin du produit que nous avions il y a plusieurs années. De nombreux jeunes talents ont été lancés lors des premiers épisodes de la nouvelle version du show et il semble bien que d’ici les prochains mois, le show trouvera sans doute son rythme de croisière.

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche