Newz AEW



Newz

Les Young Bucks demandent des nouvelles ceintures après AEW Rampage Grand Slam

 

AEW Rampage Grand Slam a marqué la première victoire de la Super Kliq. Il s'agit du trio d'Adam Cole avec Matt et Nick Jackson des Young Bucks, une équipe qu'on a déjà vue lors d'une ancienne époque.

Aujourd'hui, les Young Bucks ont changé leur bio Twitter en indiquant qu'ils voulaient des nouvelles ceintures et il s'agit des titres Trios :

''Donnez-nous les Trios Titles. #SuperKliq''

Il ne faut pas oublier que l'AEW avait pour plan d'instaurer les titre Trios pendant la croisière de Chris Jericho, mais celle-ci a été retardée par le COVID-19. La croisière sera de retour du 21 au 25 octobre 2021, pour l'instant rien n'indique si le plan de couronner les premiers champions Trios sur le bateau est toujours d'actualité.

Il faudra surveiller les prochaines annonces de l'AEW pour en savoir plus.

Crédit photo : kimberlasskick


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne suis pas convaincu du tout par cette idée, un titre secondaire féminin serait une meilleure idée. Trop de titre tue les titres, déjà le FTW title est inutile alors un trio en +, vraiment pas chaud

Roolo
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Avec les clan et les équipe trio de la AEW il peuvent en faire un

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche