Résultats AEW



Résultats

Résultats de AEW Rampage Grand Slam du 24 septembre 2021

 

Résumé de AEW Rampage du 24 septembre

AEW Rampage New York, New York

Les commentateurs sont Excalibur, Taz et Ricky Starks.

- Ce soir c'est AEW Rampage spécial Grand Slam, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs arrivent sur le ring.

 

Singles Match

CM Punk vs Powerhouse Hobbs accompagné de Hook

À la fin du combat, Hook monte sur le tablier pour distraire Punk, mais Punk arrive à éviter l'attaque de Hobbs et il entre en contact avec Hook. Punk en profite pour faire son GTS sur Hook et le compte de trois.

Gagnant : CM Punk

 

- On présente une vidéo sur la rivalité de Jade Cargill, Nyla Rose et Thunder Rosa. Rosa dit qu'il n'a pas peur de Rose ou Cargill, elle est prête pour le match. Cargill dit que Nyla Rose l'a trahi dans le dos, alors ce sera pire pour elle. Nyla Rose dit que tout le monde sait où la trouver, elle est prête.

 

 
 

Trios Match

Super Kliq (Adam Cole, Nick et Matt Jackson) accompagné de The Elite vs Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) et Christian Cage accompagné de Marko Stunt

À la fin du combat, les Bucks expulsent Christian et Jungle du ring. Cole fait son Panama Sunrise sur Luchasaurus. Les Young Bucks interviennent pour faire leurs Superkicks sur Luchasaurus et Cole complète avec son Last Shot pour le compte de trois.

Gagnants : Super Kliq

 

Tag Team Match

Men of the Year (Ethan Page et Scorpio Sky) accompagné de Dan Lambert vs Chris Jericho et Jake Hager

À la fin du combat, Hager fait une Slam et une Big Boot à Sky. Lambert intervient et tire la jambe de Hager, Sky en profite pour faire un Roll Up à Hager pour la victoire.

Gagnants : Men of the Year

 

- Après le combat, Jericho et Hager attrapent Lambert pour l'amener sur le ring, mais son équipe American Top Team intervient pour le sauver. Jorge Masvidal et Paige VanZant font une série de coups de poings sur Jericho pour le sonner pour de bon. Masvidal termine avec un Running Knee sur Jericho.

 

8-Man Tag Team Match

Santana, Ortiz et Lucha Bros (Rey Fenix et Penta El Zero M) vs HFO (Butcher, Blade, Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de Matt Hardy et Jack Evans

À la fin du combat, Quen se fait pour un Shooting Star Press, mais Penta l'évite et les Lucha Bros font leur combinaison de Stomp et Slam sur Quen. Santana et Ortiz complètent avec leur Powerbomb et Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnants : Santana, Ortiz et Lucha Bros

 

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Matt Hardy qui a demandé une interview. Hardy dit que Penelope Ford va battre Anna Jay qui fait son retour. Hardy lance ensuite un challenge pour affronter Orange Cassidy dans un Hair vs Hair Match, mais ce n'est pas lui qui va affronter, mais bien Jack Evans. Evans refuse, mais Hardy lui dit que tout ira bien.

- Pendant la pause, Sammy Guevara et Fuego Del Sol montrent leur carton avec des mots, mais Miro arrive pour les attaquer dans le dos ! Miro termine avec son Game Over sur Guevara.

- Dans une vidéo, Andrade El Idolo dit qu'il n'a pas besoin d'aide et c'est pour cette raison que Chavo Guerrero n'est plus avec lui. La prochaine fois qu'il va affronter Pac il n'aura aucune excuse.

 

Singles Match

Anna Jay vs Penelope Ford accompagné du Bunny

À la fin du combat, Bunny distrait l'arbitre et Ford en profite pour frapper Anna Jay avec le poing américain pour le compte de trois.

Gagnante : Penelope Ford

 

- Après le combat, Ford et Bunny décident de poursuivre leur attaque sur Anna Jay. Tay Conti arrive sur le ring pour l'aider, mais elle ne peut rien faire à deux contre un. Ford frappe Conti avec son poing américain. Le clan HFO bloque l'accès au ring, mais Orange Cassidy, Kris Statlander et le Dark Order arrivent. HFO prend la fuite avec Ford et Bunny.

- On annonce pour mercredi à Dynamite : TNT Championship Miro vs Sammy Guevara, Dante Martin et Matt Sydal vs Lee Johnson et Cody Rhodes, Penelope Ford et Bunny vs Tay Conti et Anna Jay, et Jungle Boy vs Adam Cole. À Rampage vendredi prochain : Orange Cassidy vs Jack Evans pour le Hair vs Hair Match.

- En coulisse, Mark Henry est en écrans partagées pour l'interview finale. Lance Archer dit qu'il a accepté le match car Moxley avait l'avantage de la foule, mais ce soir on est à New York. Eddie Kingston dit que ce soir on est dans sa ville, ça suffit, c'est le moment du match.

 

Lights Out Match

Lance Archer et Minoru Suzuki vs Jon Moxley et Eddie Kingston

À la fin du combat, Suzuki installe deux chaises sur le ring. Archer prend Kingston pour son Blackout, mais la musique de Homicide commence ! Homicide prend une chaise pour frapper Archer et Suzuki. Homicide libère Moxley e Moxley en profite pour faire un Paradigm Shift sur Suzuki. Archer veut l'arrêter, mais Kingston lui fait deux Back Fist ! Moxley enchaine avec un Paradigm Shift sur Archer. Kingston enfonce la tête d'Archer dans une poubelle et enchaine les coups de Kendo Stick. Kingston le couvre pour la victoire.

Gagnants : Jon Moxley et Eddie Kingston

 

- Après le combat, Suzuki n'a pas terminé et échange les coups avec Moxley. Moxley le repousse contre le poteau pour le repousser. Le show se termine avec uen célébration de Moxley, Kingston et Homicide.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Très sympa comme show de Rampage, le match de CM Punk contre Hobbs est très bon, les deux matchs par équipe super et le Main Event était cool (Suzuki-Gun ). Par contre que c'était faiblard le match féminin.

Le prochain Dynamite est alléchant avec l'adversaire le plus difficile et dangereux pour Miro en la personne de Sammy Guevara, j'ai hâte de le voir ce match !

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche