Newz AEW



Newz

Pour Jim Cornette, les managers ne sont pas assez bien utilisés à l'AEW

 

Lors du dernier épisode de son podcast Jim Cornette Experience, Jim Cornette nous parle du rendez-vous manqué concernant l’AEW avec le fait d’avoir des managers.

Il nous dit : 

 

“Il n'y a presque aucun des managers qui peut être impliqué physiquement. Il y a Vickie Guerrero, ou Arn Anderson, Jack Roberts, ou Tully Blanchard. Je veux dire, Tully prend encore des coups de temps en temps. Mais ce n'est pas comme si n'importe qui pouvait être physique et se relever. C'est tout l'intérêt d'avoir un manager. Mettre la pression sur eux, pour que les gens paient pour les voir se faire botter le cul. Et j'ai dit que c'était pour ça que je ne le faisais plus. Quel serait le gain ? Je ne vais plus prendre de coups, donc personne ne pourra jamais me frapper et se venger !"

 
 
 

Pour Jim Cornette, c’est le fait d’avoir une accumulation de ce type de manager (qui ne peuvent pas combattre ou recevoir un bottage de fesses) qui fait que ce rôle n’est pas suffisamment bien exploité.

Il est vrai qu’une grande majorité de managers du côté de l’AEW ne peuvent pas s'impliquer complètement physiquement dans un combat à cause de leurs âges avancés ou à cause de conditions physiques qui ne sont pas optimales.

Mais il serait faux de dire qu’aucun n’est impliqué physiquement dans une altercation ou un match. Par exemple, le Black Mass de Malakai sur Arn Anderson, la participation de Tully Blanchard à un match Trios avec FTR face au Jurassic Express et sans compter ses nombreuses interventions lors de match.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bon, Cornette est un ancien manager donc ça me semble logique qu'il apprécie ce domaine mais l'AEW en fait trop en quantité pour pas assez de qualité.

Au moins, ils ne montent pas sur le ring et c'est un bon point !

Medusa
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Moi je trouve à l'inverse qu'ils sont omniprésents, pour une plus-value pas énorme. Franchement ça me saoûle d'en voir 10 par show.

tkalba
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche