Newz AEW



Newz

Bryan Danielson poste un long message de remerciements à la WWE et aux fans

 

Comme vous le savez, Daniel Bryan/Bryan Danielson n’a pas renouvelé son contrat avec la WWE et il en a signé un avec l’AEW. Il a fait ses débuts lors d’All Out 2021 en confrontant et en s’attaquant à The Elite.

Demain, il participera à son premier match dans sa nouvelle fédération en affrontant le champion de l’AEW Kenny Omega dans un combat qui ne sera pas pour le titre et qui se tiendra au sein du Stade Arthur Ashe où plus de 18 000 personnes sont attendues.

Aujourd'hui, Bryan Danielson a posté un message via The Players Tribune dans lequel il s’exprime sur son ressenti avant son premier match hors de la WWE, il remercie aussi la fédération de lui avoir donné la possibilité d'affronter autant de catcheurs de qualité et avec qui il a partagé la route pendant plus de 10 ans.

Il remercie absolument toutes les personnes qui permettent à la WWE de tenir ses shows et les personnes qui s’occupent des Superstars. Il remercie The Big Man de lui avoir donné des conseils, il dit qu’il n’aime pas être reconnu et complimenté donc il ne dira pas son nom mais il parle de câlins donc on pense directement à Kane.

Il remercie ensuite les fans de l’avoir soutenu durant toutes ces années et grâce à qui il a pu faire le main-event de WrestleMania et il remercie ces mêmes fans qui l’ont hué lors de WrestleMania  35 face à Kofi Kingston.Il remercie les fans d’avoir pleuré avec lui lorsqu’il a été forcé de se retirer des rings et surtout il les remercie d’avoir perturbé le show à Seattle avec les chants Yes car c’était la dernière fois que son père a pu le voir catcher et il a même signé son premier autographe.

Il continue en nous disant qu’il espère que les fans continueront à le suivre du côté de l’AEW même s’il comprend s'ils ne le font pas. Il ajoute qu’il a adoré son passage à la WWE où il s’est fait des amis, il a rencontré se femme et qu’il espère revoir un jour beaucoup de ses amis mais il ne faut jamais croire que tout est acquis dans la vie (référence à Brodie Lee). Il finit en disant qu’il chérira pour toujours tous ces moments passés et remercie toutes les personnes qu’il a citées (catcheurs, fans federation) de lui avoir permis de vivre tout ça.

 
 
 

Voici la traduction complète de son message :  

 

“Merci aux nombreuses personnes qui travaillent en coulisses. L'équipe de la WWE est incroyable, des personnes qui manipulent les caméras à celles de la restauration. Des producteurs aux relations avec les talents. Merci à l'équipe de production, qui a toujours mis en place des packages incroyables, et qui est une partie si peu appréciée des histoires que nous racontons. Merci à toutes les personnes impliquées dans la création : pour m'avoir accepté dans le groupe, pour avoir partagé avec moi les leçons que vous avez apprises, et pour les moments agréables que nous avons passés à parler de sujets liés ou non au catch. C'est un travail difficile que d'écrire et de produire la WWE, et je suis toujours époustouflé par votre capacité à faire une production sans faille à partir d'un tel chaos !  

 

Merci au Big Man, qui, je le sais, déteste être reconnu. Je ne dirai pas grand-chose, mais merci pour les conversations, les leçons de vie (sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire) et le meilleur câlin que j'ai jamais reçu. J'aimerais que plus de gens puissent te voir comme je te vois.

Et enfin, mais certainement pas le moins important : Merci aux fans de la WWE. Vous avez poussé ma carrière vers de nouveaux sommets - des sommets que je n'aurais jamais atteints par moi-même. Merci de m'avoir encouragé avec enthousiasme lors du main event de WrestleMania 30, et merci de m'avoir hué avec véhémence contre Kofi à WrestleMania 35. Merci d'avoir pleuré avec moi quand j'ai été forcé de prendre ma retraite, et merci d'avoir célébré avec moi quand j'ai été autorisé à reprendre la compétition. Merci d'avoir détourné ce show à Seattle - la dernière fois que mon père a pu me voir catcher. Il a signé son premier autographe ce soir-là : Buddy Danielson, le père de Daniel Bryan.

Merci pour ces moments que je n'oublierai jamais.... moments grâce auxquels je peux repenser, fermer les yeux et avoir de nouveau la chair de poule.

J'espère que vous continuerez à me suivre au sein de l'AEW, mais je comprendrai parfaitement si vous ne le faites pas. Vous m'avez donné plus qu'assez - plus que je ne pourrai jamais rembourser. Je vous remercie pour tout cela.

J'ai adoré mon passage à la WWE. Inutile de dire que cela a changé ma vie. J'ai rencontré ma femme, vécu des expériences incroyables et me suis fait de grands amis. Je reverrai peut-être certains d'entre vous.... et je l'espère. Mais ces deux dernières années nous ont appris à ne pas prendre cela pour acquis. Alors je voulais juste vous dire à tous combien vous avez compté pour moi. Je suis très reconnaissant que vous m'ayez permis d'entrer dans vos vies, et que vous soyez entrés dans la mienne. Je chérirai ces souvenirs pour toujours.

Merci de m'avoir lu - et surtout, merci de m'avoir soutenu.

Sincèrement,

Bryan Danielson”

 

 

Un magnifique message de la part de Bryan Danielson qui nous a offert des moments magnifiques du côté de la WWE et qui va nous en offrir d’autres du côté de l’AEW en ouvrant un nouveau chapitre de son histoire. Merci Bryan Danielson !

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (10)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci Bryan danielson pour cette incroyable wrestlemania 30 main Event, l'excellent match face Kofi et plein d'autres excellent matchs

Drado1
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un grand merci à ce superbe catcheur

Par contre il ne faut pas être dupe la communication est maitrisé d'une main de maitre par l'AEW
Il se serve une nouvelle fois du nom de la WWE sur les réseaux sociaux pour se faire de la publicité
Le timing de ce superbe message (qui aurait pu être fait lors des trois dernières semaine) est parfait pour mettre des yeux sur le show dynamite de demain soir (Qui sera un très gros dynamite avec beaucoup de star power pour montrer leur force de frappe).

Do...

Un grand merci à ce superbe catcheur

Par contre il ne faut pas être dupe la communication est maitrisé d'une main de maitre par l'AEW
Il se serve une nouvelle fois du nom de la WWE sur les réseaux sociaux pour se faire de la publicité
Le timing de ce superbe message (qui aurait pu être fait lors des trois dernières semaine) est parfait pour mettre des yeux sur le show dynamite de demain soir (Qui sera un très gros dynamite avec beaucoup de star power pour montrer leur force de frappe).

Donc merci Bryan Danielson pour tous ces moments et chapeau l'AEW pour votre communication qui fait très souvent mouche

Lire la suite
d26ceffc6aa2a54d9c79a7a1
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ou peut-être c'est juste que Bryan tien à remercier les fan avant sont premiers match hors wwe depuis des années

Stephwwef
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je ne doute pas que le message de Bryan soit sincère

Mais parfois mon coté professionnel ressort et j'ai du mal à faire abstraction du timing et surtout je me demande si j'avait été à la place du communicant comment j'aurais fait.

Mais effectivement tu as peut être raison "Stephwwef" et Bryan voulait tout simplement boucler la boucle avant de se lancer dans cette nouvelle aventure

d26ceffc6aa2a54d9c79a7a1
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci a lui de nous avoir donner tout ça aussi.

je doit l'avouer j'ai pas connue le grand moment yes mouvement j'ai repris le catch après mais j'ai adorer sont règne de champion de la planète et même si j'aime pas le fait qu'il soit partie a la concurrence alors qu'il aller faire vraiment bouger les chose a la WWE

Mais bon voila quoi lui au moins n'est pas un ingrat qui passe sa vie a cracher sur ceux qui lui on permit d'être une star mondial et rien que pour ça respect

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bordel les gens qui ont moins de 15 ans parlez pas si vous savez pas.

SoulSlayer
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

15 ans mdr allez dors laisse tomber

Sinbad
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche