Newz AEW



Newz

Kenny Omega aimerait affronter AJ styles dans le futur

 

Kenny Omega était en interview avec le Wrestling Observer avec qui il a abordé énormément de sujet que vous pouvez retrouver sur le site. Aujourd’hui, nous allons nous intéresser à ses propos sur un éventuel affrontement avec le seul et unique Phenomenal One, AJ Styles.

 
 

Kenny Omega nous dit :

“Revenir à des choses que j'aime et qui n'ont jamais eu de suite ou de partie 2 ou 3 ou 4 ou quoi que ce soit, qui n'ont jamais eu une autre saison. Je déteste avoir l'impression que c'est fini, et je veux que ces choses existent dans mon esprit, au moins.

Je ne veux jamais fermer complètement le livre sur eux parce que peut-être, qui sait, quelque part sur le trajet, je pourrais avoir ce match avec AJ, et je veux être capable de faire appel à cette histoire le moment venu et je veux être en mesure de faire un clin d'œil à cette histoire le moment venu.”

Kenny Omega a bien sûr envie d'affronter AJ Styles dans le futur, mais il sait qu’actuellement et dans les prochaines années, sauf grosses surprises, ça ne se produira sans doute pas. Kenny Omega est celui qui a éjecté AJ Styles du Bullet Club le lendemain de Wrestle Kingdom 10, à New Year Dash le 5 janvier 2016.

Avant d’avoir peut-être ce match de rêve à l’AEW ou la NJPW, d’autres matchs vont peut-être avoir lieu dans les mois à venir avec deux autres grandes légendes : CM Punk et Daniel Bryan dont vous pouvez retrouver toutes les informations sur une future arrivée juste ici.

Crédit photo : NJPW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche