Newz AEW



Newz

Plus de détails sur l'organisation de CM Punk et Daniel Bryan à l'AEW

 

Cassidy Haynes du site Bodyslam, qui nous a affirmé que les signatures de Daniel Bryan et CM Punk étaient quasiment actés, anime aussi un podcast (the jaBROnis) où il est revenu sur les futur plans pour les deux catcheurs, ainsi que la chronologie de toutes ces annonces.

 
 

Cassidy Haynes nous dit :

“Ils avaient déjà prévu que (Daniel Bryan) fasse ses débuts au Stade Arthur-Ashe le 22 septembre, mais c'était il y a quelques semaines. (Dave Meltzer) dit qu'il est au courant depuis le mois de mai... non... Ils en ont discuté en interne au mois de mai lorsque son contrat s'est terminé, mais ils n'ont commencé à discuter que depuis 2 ou 3 semaines. Donc ce truc n'a été évoqué que récemment.

Puis l'affaire Punk est arrivée après Bryan. Ils avaient des plans en place pour Bryan à Arthur Ashe, et puis cette histoire de Punk est arrivée et ça a un peu chamboulé la façon dont ils voulaient présenter les choses.

Maintenant, ils doivent tout réorganiser à cause de ça, tu vois ? Parce qu’à l’heure actuelle ils sont en train de se dire : “Comment capitaliser et surfer sur ce buzz au maximum” et ce qu'ils vont faire exactement, c'est ce qu'ils essaient de comprendre.

Daniel Bryan a commencé à leur parler il y a 2 ou 3 semaines, et il était censé faire Arthur Ashe et jusqu'à il y a 2 jours, c'était le plan, mais ils peuvent toujours changer ça. Ils peuvent toujours changer la date de ses débuts, mais c'est en cours. C'est garanti à 100% qu'il sera là (dans AEW).”

Cassidy Haynes nous confirme donc, que les négociations avec Daniel Bryan ont débuté avant que celles avec CM Punk n’arrivent sur la table. Ce qui a donc changé tous les plans.

Il y a quelques jours nous vous informions que la signature de CM Punk était selon plusieurs sources ''une affaire conclue'', il semble en être de même pour Daniel Bryan. CM Punk est celui est le plus actif sur les réseaux comme à son habitude, en disséminant de vrai ou faux indices (CM Punk qui suit sur Twitter Tony Khan, l’AEW mais aussi la WWE et Vince McMahon)

Et pour finir, selon Dave Meltzer le retour de CM Punk s’il est confirmé, n’aurait jamais pu se faire si Daniel Bryan n'était pas lui aussi en négociations pour une arrivée à l’AEW.

En attendant le dénouement de ces deux dossiers, voici quelques beaux moments Daniel Bryan et CM Punk a la WWE.

CM Punk & Daniel Bryan vs The Wyatt Family - Survivor Series 2013

 

WWE Championship Match CM Punk vs Daniel Bryan - Over The Limit 2012

 

WWE Championship No DQ Match CM Punk vs Daniel Bryan - MITB 2012

Crédit photo : Twitter


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche