Newz AEW



Newz

L'AEW lance son groupe communautaire

 

L’AEW tiendra son show spécial Fight for the Fallen ce mercredi à Charlotte en Caroline du Nord. La première édition de ce show spécial a permis de récolter des fonds pour aider les victimes de violences avec armes, l’année dernière, les fonds ont permis d’aider et remercier les membres du corps médical et de secours qui ont été en première ligne durant l'épidémie de Covid-19.

 
 

Le show de ce mercredi, permettra de récolter des fonds pour un programme d’aide aux survivants/tes de violences domestiques et d’agressions sexuelles (Safe Alliance). Aujourd'hui, nous apprenons que l’AEW a fait un autre très beau geste, en faisant une donation de 100 000 dollars pour cette organisation à but non lucratif.

Voici la traduction du communiqué de presse :

“Poursuivant son engagement à soutenir les communautés locales et les organismes de bienfaisance, AEW a annoncé que lors de l'événement FIGHT FOR THE FALLEN à Charlotte, N.C., ce mercredi 28 juillet, la société fera un don de 100 000 $ à Safe Alliance, une organisation à but non lucratif qui se consacre à donner de l'espoir et à guérir les survivants de la violence domestique et des agressions sexuelles.

De plus, dans le cadre de cette initiative, AEW reversera à Safe Alliance un pourcentage des recettes des t-shirts FIGHT FOR THE FALLEN en édition limitée. Dans l'esprit de FIGHT FOR THE FALLEN, qui a permis de récolter des fonds pour d'autres organisations les années précédentes, AEW encourage ses fans à faire un don à Safe Alliance à l'adresse suivante : www.AEWFightfortheFallen.com.

Safe Alliance est ravi de s'associer à All Elite Wrestling et à leur événement annuel FIGHT FOR THE FALLEN", a déclaré Tenille Alexander-Banner, directrice de l'engagement des entreprises et de la communauté de Safe Alliance. "Les victimes de violences domestiques et d'agressions sexuelles doivent se battre chaque jour pour guérir des traumatismes et des abus qu'elles ont subis. Sans le soutien de la communauté, notre travail ne serait pas possible. Nous apprécions le don généreux de l’AEW et les remercions de donner de l'espoir aux survivants de la région de Charlotte.”

 

Un très beau geste de la part de l’AEW, qui s’implique énormément dans les œuvres de charité, de bienfaisance, l’entraide et le partage, comme le voulait un certain Mark Henry. D'ailleurs, l'AEW a formé un groupe dans leur compagnie qui sera responsable de participer à diverses activités communautaires un peu partout dans les villes où ils iront pour les shows. Dans ce comité, il y a Cody Rhodes, Mark Henry, Paul Wight, Shawn Dean, Thunder Rosa et autres.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche