Newz AEW



Newz

L'AEW en tournage secret à Chicago

 

Le site Bodyslam est décidément sur tous les coups en ce qui concerne l’AEW et plus particulièrement tout ce qui entoure Daniel Bryan, CM Punk et les événements futurs de la fédération qui auront lieu à Chicago, notamment All Out 2021.

 
 

Selon Bodyslam, nous apprenons que Tony Khan et les Vices présidents exécutifs de la fédération auraient fait le voyage en jet privé pour se rendre à Chicago et les sources disent qu’ils y étaient pour tourner du contenu dans l'arène des Chicago Bulls au United Center.

Ils nous disent :

“Des sources m'ont confirmé que Tony Khan et les EVP ont voyagé à bord de son jet privé dimanche de Champagne-Urbana à Chicago. Tout le monde reste très silencieux sur ce qu'ils faisaient exactement dans la ville des vents, mais des sources m'ont dit que le voyage était potentiellement destiné à filmer des trucs de promotion au United Center.”

Le show All Out aura lieu à la Now Arena de Chicago et aucun show n’est encore prévu à l'United Center, les rumeurs seraient que c’est la prochaine grande annonce de Tony Khan (ce mercredi) qui aimerait faire de Chicago, la ville principale du catch du côté de l’AEW. Les rumeurs qui se font insistantes seraient un show spécial dans cette arène, qui porterait le nom de “The First Dance”.

Ça pourrait aussi être pour du contenu promotionnel qui annoncerait l'arrivée de CM Punk au sein de la fédération, car Punk a souvent fait allusion à Michael Jordan dans des vidéos ou musiques récemment.

Ce qui est sûr, c’est que les spéculations et les rumeurs en tout genre ne font que commencer.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche