Newz AEW



Newz

Des nouvelles de Sting après la Powerbomb à AEW Dynamite

Sting s'est retrouvé sonné au sol pendant un long moment après avoir subi une Powerbomb des mains de Brian Cage, lors du AEW Dynamite du 17 février. Il s'agissait de la première chute de Sting depuis son dernier match à Night of Champions 2015 face à Seth Rollins, alors qu'il avait jusqu'à hier seulement donné des coups sans avoir à chuter.

 
 

Comment est la santé de la légende de 61 ans ? Tony Schiavone a confirmé lors de l'après show que la compagnie permet ce genre de prise sur Sting car ce dernier le veut et qu'il pense que c'est bon pour le business. Tony a ajouté que Sting allait bien, même si le spot avait de quoi faire peur.

Il ne faut pas oublier que Sting va participer à son premier match à Revolution dans un Street Fight en équipe avec Darby Allin face à Brian Cage et Ricky Starks. Il se pourrait que certains moments du match soient pré-enregistrés pour s’assurer que tout se déroule bien.

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche