Newz AEW



Newz

Jon Moxley aura son rematch contre Kenny Omega à AEW Revolution

 

À Dynamite: Winter is Coming, Jon Moxley perdait son championnat mondial de l'AEW face à Kenny Omega et depuis, il n'a toujours pas eu son rematch.

Cette semaine, à la fin de Dynamite, Kenny Omega s'est présenté sur le ring avec le contrat du rematch en main et il a annoncé qu'il était prêt pour ce fameux rematch accepté par Tony Khan, qui se déroulera à AEW Revolution. Par contre, il doit y ajouter sa stipulation pour enterrer Moxley pour de bon et l'empêcher de revenir, alors le match sera un ''Exploding Barbed Wire Death Match''.

 
 

Un combat qui s'annonce très extrême, on peut s'imaginer qu'il y aura des explosions, des barbelés et qui faudra ''tuer'' son adversaire pour l'emporter. En plus, Kenny Omega a promis qu'il allait amener ses fusils. Un nouveau match qui s'ajoute à la carte du PPV Revolution, qui aura lieu le 7 mars 2021 (carte disponible ici), d'ailleurs de nombreux combats ont été ajoutés cette semaine. Et il faut souligner la femme de Jon Moxley, Renee Paquette, qui attend un enfant et ne semble pas très heureuse suite à l'annonce de ce match extrême :

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les Fans de catch: la stipulation "greatest wrestling match ever" est la pire qu'on ai jamais vu

AEW: "Hold my beer"

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"greatest match ever" c'était pas une stipulation mais une appellation et c'était une réponse au fait que de très nombreux journalistes avaient dit que leur match de wrestlemania était sans doute le pire match de l'histoire du catch... Au niveau des pires stipulations il y en a quand même un paquet du style le dog kennel from hell match entre big boss man et al snow, le oeil pour oeil de l'an dernier entre seth Rollins et Rey Mysterio était pas mal aussi, les deux derniers war games de la...

"greatest match ever" c'était pas une stipulation mais une appellation et c'était une réponse au fait que de très nombreux journalistes avaient dit que leur match de wrestlemania était sans doute le pire match de l'histoire du catch... Au niveau des pires stipulations il y en a quand même un paquet du style le dog kennel from hell match entre big boss man et al snow, le oeil pour oeil de l'an dernier entre seth Rollins et Rey Mysterio était pas mal aussi, les deux derniers war games de la WCW et leurs règles super bizarres étaient au top, et puis la TNA en a sorti à l'époque un bon paquet notamment le reverse battle royal... bon là cet "Exploding Barbed Wire Death Match" on ne sait pas trop à quoi s'attendre et la stipulation peut faire bizarre (et je pense que c'est un peu l'objectif de faire bizarre avec une stipulation pareil) mais avec déja Kenny Omega dans le match il y a peu de risque que le match soit mauvais, et puis Moxley les match hardcore il connait...

Lire la suite
antho86
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je trouve cette stipulation ridicule. Ca peut etre un super match mais c'est ridicule

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"En plus, Kenny Omega a promis qu'il allait amener ses fusils." J'espère tellement que ses fusils viennent de la NJPW ??

Buygz
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche