Newz AEW



Newz

Anna Jay blessée et remplacée du tournoi Women's Eliminator

 

Anna Jay devait participer au tournoi Women's Eliminator de l'AEW le 22 février pour le premier tour du côté des États-Unis, mais malheureusement, elle se retrouve absente pour six à douze mois.

En effet, l'AEW a annoncé que Jay souffrait d'une blessure au niveau de l'épaule droite et qu'elle devra être opérée pour ensuite s'absenter jusqu'en minimum fin d'été 2021. Sur Twitter, Anna Jay a commenté la nouvelle en se disant bouleversée :

''Je suis très bouleversée face à cela... la seule chose que je puisse faire maintenant est de revenir plus forte. Merci pour tout l'amour et le soutien de tous. Ça signifie beaucoup pour moi.''

 
 

Anna Jay devait affronter Britt Baker pour ce premier tour, elle sera remplacée par la jeune Madi Wrenkowski qui est une élève de Thunder Rosa et qui comporte quelques matchs à AEW Dark et sur la scène indépendante.

Une triste nouvelle pour Anna Jay, mais aussi le Dark Order qui va perdre sa seule catcheuse du groupe pour les prochains mois. Le dernier combat d'Anna Jay remontait au 12 janvier 2021 à AEW Dark.

 

Crédit photo : AEW


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche