Newz AEW



Newz

Le t-shirt de Brodie Lee brise tous les records de 2020

Crédit photo : AEW

L'année 2020 a été forte en émotions malgré la pandémie, et aussi en ventes. On apprenait que Sting avait été le catcheur qui a vendu le plus de tee-shirts sur une période de 24H à l'AEW, tandis qu'Orange Cassidy était celui qui avait vendu le plus de tee-shirts pendant toute l'année 2020 à l’AEW.

 
 

Aujourd'hui, les deux records ont été brisés ! En effet, le Pro Wrestling Tees qui gère la vente de tee-shirts de l'AEW a annoncé que le tee-shirt de Brodie Lee pour lui rendre hommage a vaincu les deux records en moins de quatre heures. En moins de deux heures de ventes, le record de Sting avait été battu et ensuite en moins de quatre heures le record de l'année entière a été battu.

Ce qui est une excellente nouvelle, tandis que tous les profits seront remis à la famille de Brodie Lee. Pour les fans qui voudraient se procurer ce tee-shirt en mémoire de Brodie Lee, vous pouvez toujours vous l'acheter sur le site officiel ShopAEW.com.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche