Newz AEW



Newz

Brodie Lee Jr va conserver le titre TNT pour toujours

Crédit photo : AEW

Le show de AEW Dynamite du 30 décembre était un show spécial pour rendre hommage à Brodie Lee.

Le show s'est terminé avec son fils qui a déposé les bottes de son père au centre du ring. Le président de l'AEW Tony Khan a ensuite remis le titre TNT à Brodie Lee Jr en disant que son père fut le meilleur champion et son fils pourra maintenant conserver le titre pour toujours. Ce qui laisse planer de nombreuses questions au sujet du futur du championnat et le champion actuel Darby Allin.

 
 

Après la diffusion du show, Tony Schiavone a confirmé sur l'après show de Dynamite sur YouTube que le championnat TNT va continuer d'exister, mais sous un nouveau design. En effet, Tony Khan a remis le vrai titre TNT à Brodie Lee Jr afin de le retirer pour toujours et Darby Allin aura une nouvelle ceinture sous un nouveau design et de nouvelles couleurs pour différencier les deux.

À l'heure actuelle, on ne sait pas à quoi va ressembler le nouveau championnat TNT de l'AEW, tandis que l'ancien disparaîtra pour toujours et sera conservé par Brodie Lee Jr.

Vous pouvez voir la cérémonie en fin de show en mémoire à Brodie Lee juste ici :


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche