Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Orange Cassidy a vendu le plus de t-shirts en 2020

Crédit photo : AEW - Pro Wrestling Tees

Malgré toutes les stars à travers le monde, Orange Cassidy a réussi à vendre le plus de t-shirts cette année. C'est sur le shop bien connu Pro Wrestling Tees, qui regroupe de nombreux produits en lien avec le catch (à part ceux de la WWE qui possède son propre shop et sur lequel vous pouvez profiter du Black Friday en ce moment), que le catcheur de l'AEW a été le top seller de 2020.

Ryan Barkan, propriétaire du shop Pro Wrestling Tees, a dévoilé lors d'une interview accordée à Chris Van Vliet qu'un t-shirt d'Orange Cassidy a été celui le plus vendu en 2020. Il s'agit du t-shirt avec le pouce vers le haut et écrit dessus "Freshley Squeezed" (soit "fraîchement pressé" en français), que vous pouvez voir ci-dessous :

 

Ce n'est pas tout puisque le deuxième t-shirt le plus vendu de 2020 appartient également à Orange Cassidy. Sur celui-là, nous voyons seulement une photo de sa tête sur un fond blanc :

 

Et ça s'arrête là puisque le troisième t-shirt le plus vendu de l'année est sur Owen Hart. Ryan Barkan précise tout de même que le t-shirt le plus vendu de l'histoire est l'un des premiers du Bullet Club. Bref, c'est une belle année pour Orange Cassidy.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Quel génie. Le mec il catche les mains dans les poches et il est top seller. C'est mon idole

Clyde`
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche