Newz AEW



Newz

Le fils de Brodie Lee a signé un contrat avec l'AEW

Crédit photo : Amanda Huber

Lors des récents témoignages au sujet de Brodie Lee, on a appris que son fils adore le catch, d'ailleurs, il est toujours présent dans les coulisses pendant les enregistrements de AEW Dynamite avec son masque du Dark Order.

Aujourd'hui, on apprend que Brodie Lee Jr. a signé son premier contrat avec une compagnie de catch et il s'agit de l'AEW ! En effet, le commentateur Tony Schiavone a dévoilé la nouvelle pendant le podcast ''What Happened When'' et il explique que le jeune garçon de huit ans a signé un vrai contrat et qu'il va débuter dans le roster lorsqu'il sera prêt. Il dit :

''Ils ont amené le petit Brodie aux shows TV et le catch est sa vie. Il a huit ans. C'est vraiment un bon garçon. Ils l'ont fait devenir un membre du Dark Order, ils lui ont mis un masque et il est venu avec un Kendo Stick sur le ring. Il a battu beaucoup de gens, bien sûr c'était après un enregistrement TV sans public. Ils l'ont signt, ils l'ont vraiment signé et quand il aura l'âge, il sera avec l'AEW. Ils s'occupent de lui et il suit les gars dans les coulisses, il est de notre famille.''

 
 

Schiavone explique aussi que sa mère Amanda est bien sûr présente et que parfois, elle est bien fatiguée pusique Brodie Lee Jr. veut assister au show jusqu'à la fin des enregistrements de AEW Dark, à deux heures du matin. Brodie Lee Jr. devient officiellement le plus jeune champion mondial de l'AEW (pour ceux qui ont raté l'histoire, cliquez ici) et aussi le plus jeune catcheur de l'AEW sous contrat. On peut s'imaginer que ses débuts se feront dans environ dix ans lorsqu'il aura ses 18 ans.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche