Newz AEW



Newz

L'arbitre Mike Chioda toujours avec l'AEW ?

Crédit photo : AEW

Après 31 ans de carrière à la WWE, l'arbitre Mike Chioda avait fait ses débuts à l'AEW pour officialiser le combat entre Cody Rhodes et Scorpio Sky pour le championnat TNT.

Depuis, il est resté bien calme voir abstent sur les shows de l'AEW, mais il a expliqué en interview pour WrestlingInc que c'était normal, car pour l'instant il est sous un contrat à temps partiel :

''Présentement, ce n'est pas un contrat final à plein-temps. C'est un contrat à temps partiel, ce qui est bien pour moi. J'aime l'ambiance à l'AEW. Une ambiance fantastique avec Cody Rhodes, Chris Jericho, d'autres gars et Jake Hager. Il y a des gars old school comme FTR et on a des jeunes talents, ce qui est génial.''

Ce qui explique pourquoi on ne le voit pas régulièrement lors de shows de l'AEW. Il laisse tout de même présager qu'il est toujours en discussion avec la compagnie pour signer un contrat à temps plein. Reste maintenant à voir ce que le futur réserve à cet arbitre d'expérience.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche