Newz AEW



Newz

Wardlow et Jake Roberts seront absents de AEW Dynamite

Crédit photo : AEW

On apprend qu'il y aura deux absents pour l'édition de AEW Dynamite du 16 décembre, et peut-être d'autres épisodes car il était possible que la compagnie en enregistre d'autres.

Tout d'abord, l'énorme 14-Man Tag Team Match qui devait avoir lieu devient un 12-Man Tag Team Match. En effet, on aura l'Inner Circle (Chris Jericho, MJF, Ortiz, Santana, Sammy Guevara et Jake Hager) qui affrontera les Best Friends (Chuck Taylor et Trent), Top Flight (Darius et Dante Martin) ainsi que Varsity Blondes (Brian Pillman Jr et Griff Garrison). Wardlow ne sera plus dans le match, la compagnie a envoyé un communiqué pour annoncer qu'il n'a pas fait le voyage jusqu'au show suite à un problème familial.

Ensuite, il y aura un manager de moins pour le show puisque Jake Roberts a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il souffrait d'une maladie et qu'il va rater le show. Il explique que ce n'est pas la COVID-19, mais ça le force quand même à rater l'évènement. Il ne faut pas oublier qu'il a été diagnostiqué avec une maladie pulmonaire chronique en novembre dernier. Reste maintenant à voir si Lance Archer va se présenter sans son manager.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche