Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike Chioda se trouve une nouvelle maison

Crédit photo : AEW

En avril dernier, on apprenait le licenciement de l'arbitre vétéran Mike Chioda de la WWE pour cause de coupures budgétaires. En interview, il avait expliqué que son licenciement était une surprise et qu'il ne comprenait toujours pas la raison alors qu'il venait de signer un nouveau contrat avec une augmentation salariale.

Aujourd'hui, il semble qu'il pourra arrêter de s'inquiéter à ce sujet puisqu'il a signé un nouveau contrat d'arbitre du côté de l'AEW. En effet, l'arbitre de 31 ans d'expérience pour la WWE est apparu sur les écrans de l'AEW pour la première fois lors de Dynamite du 12 août, pour arbitrer le combat pour le championnat TNT entre Cody Rhodes et Scorpio Sky.

Malgré la fin de la clause des 90 jours de non compétition, la WWE semble avoir décidé de le laisser partir. Une nouvelle aventure qui commence pour lui, tandis que l'option de la retraite ne sera pas pour maintenant.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Honnêtement, c'est une super nouvelle pour AEW, et honnêtement, comment la WWE a-t-elle eu le culot de renvoyer le plus grand Arbitre de Catch de l'Histoire tout ça pour des coupures budgétaires?

D.L.M 027
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche