Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 08/12/09

 

-Le show de l’ECW commence avec Josh Mathews qui est sur le ring avec une échelle et le titre de l’ECW est accroché en haut. Il commence à parler du combat qui aura lieu à TLC entre Christian et Shelton Benjamin. Mais, Vladimir Kozlov arrive sur le ring ! Kozlov prend le micro et dit qu’il veut Ezekiel Jackson sur le ring, il parle ensuite en Russe. Jackson finit par arriver avec William Regal. Jackson s’approche de Kozlov pour le battre, mais Regal essaie de les séparer et dit qu’il faut travailler en équipe. Shelton Benjamin arrive sur le ring. Benjamin demande à Regal se qu’il fait. Il dit que les personnes sont venues ici pour voir de l’action et maintenant ils peuvent en avoir avec Kozlov et Jackson. Regal répond que ceci n’a rien à voir avec Shelton et que Shelton doit surveiller se qui dit, car présentement c’est un contre trois. Mais, Christian et Yoshi Tatsu arrivent ! Christian dit qu’il ne va pas laisser Shelton Benjamin subir une situation de 1 contre trois et il ne veut pas que Benjamin fasse des excuses. Kozlov dit quelque chose en Russe. Shelton dit que Regal, Kozlov et Jackson peuvent continuer leur session de thérapie ou ils peuvent aussi les affronter. Regal dit que personne ici à l’autorité de leur dire se qu’ils doivent faire car ils sont la force la plus dominante de l’ECW. Tiffany arrive à son tour. Elle dit qu’elle a l’autorité et qu’il y aura de l’action ce soir. Elle dit alors que ce soir ces six hommes peuvent s’affronter dans un six man tag team match ou Kozlov peut affronter Jackson en one on one. Regal dit qu’ils vont faire le tag team match. Jackson réplique que lui veut faire le combat un contre un. Kozlov dit qu’il veut le tag team lui aussi, alors il y aura le tag team match ce soir ! 

 

-1 vs 1

Vance Archer vs Tommy Dreamer

À la fin du combat, Dreamer était en position pour faire son DDT, mais Archer le renverse avec une Big Boot. Archer fait ensuite son Inverted DDT sur Dreamer et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Vance Archer 

 

-Une vidéo de l’attaque de l’homme masqué de la semaine dernière est montrée, cet homme qui se nomme The Ripper. En coulisse, Tiffany est avec Ripper. Elle lui dit qu’il n’est pas à l’ECW car il n’a pas de contrat. Elle dit alors que Ripper pourra avoir un contrat si il gagne contre Hurricane la semaine prochaine. 

 

-Tag Team Match

Trent Barreta et Caylen Croft vs Mark Franks et Danny Vaughn

À la fin du combat, Barreta était en mauvaise posture, alors Croft lui fait une tag dans le dos sans que leur adversaire le voit. Ils font alors leur Shinning Wizard Hart Attack pour la victoire.

Gagnants : Barreta & Croft 

 

-6 Man Tag Team Match

Christian, Shelton Benjamin et Yoshi Tatsu vs William Regal, Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson

À la fin du combat, Jackson fait une Clothesline sur Yoshi. Il veut ensuite donner la tag à Kozlov, mais Kozlov refuse et s’enfuit par la rampe. Jackson descend du ring et attaque Kozlov. Regal va alors les rejoindrent et dit à Jackson de remonter sur le ring mais le compte est déjà à 10 !

Gagnants : Christian, Benjamin et Tatsu via countout 

 

-Après le combat, Benjamin fait un Flip Plancha sur Regal et Jackson. Christian va ensuite chercher une échelle, la met sur le ring et commence à monter. Christian met sa main sur le titre ECW qui était accroché en haut, mais Benjamin fait un Springboard pour sauter en haut de l’échelle. Le show se termine avec Benjamin et Christian qui sont en haut avec leurs mains sur le titre.

 

6 Man Tag

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche