Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 07/12/09

 

-Le show de WWE RAW commence avec les commentateurs qui nous présentent les combats de ce soir. The Miz va défendre sa US Title contre Mark Henry et Chris Jericho va affronter la DX en Handicap Match ! Ensuite, Justin Roberts nous présente le guest host, Mark Cuban. Il dit qu’il est excité à l’idée d’être notre guest host à RAW, il demande ensuite s’il y a des Mavericks Fan ici. Il dit ensuite que ce soir il sera complètement fou car il est en charge de RAW toute la nuit et il va rester en ringside. Mark parle ensuite de Sheamus et de John Cena. Il dit qu’il va leur donner une chance de s’affronter en face à face. Il dit ensuite qu’il est temps de faire commencer ce show et John Cena arrive pour son combat.

 

 

-1 vs 1

John Cena vs Carlito

À la fin du combat, Sheamus arrive sur le stage, mais Mark appel la sécurité et le fait sortir. Carlito essaie d’en profiter et de faire son Backstabber sur Cena, mais Cena réussi à le prendre en Attitude Adjustment. Cena réussi ensuite à compléter son finisher et couvre Carlito pour la victoire.

Gagnant : John Cena

 

 

-Randy Orton arrive sur le ring accompagné de Cody Rhodes et Ted DiBiase. Randy dit qu’il applaudie Mark pour prendre RAW en charge avec autorité. Il dit qu’il sait que à TLC Cena et Sheamus vont se détruire et que le showdown entre Cena et Sheamus qui aura lieu ce soir va se termine en chaos. Il dit qu’il s’en fou un peu, car maintenant ce qui est important c’est de décider pour lui. Randy dit qu’il ne va pas demander une chance au titre de Cena car il ne peut pas. Mais qu’après TLC il veut être le number one contender officiel. Mark fait signe que non. Ted DiBiase commence à dire que Mark est stupide d’agir ainsi. Ted nous présente ensuite une vidéo de Survivor Series 2003 quand Randy fait un RKO à Mark. Mark dit qu’il savait que ça allait tourner ainsi et qu’Orton ne va jamais avoir une chance contre le gagnant après TLC. Il rajoute que la semaine dernière il a été chanceux d’avoir pu faire cette attaque à Randy et c’est bien parce que le GM faisait rien. Mark dit que ce soir, Orton va affronter Kofi Kingston dans un rematch et l’arbitre sera Mark ! Cody Rhodes dit qu’il est interdit de leur parler ainsi, il dit qu’Orton ne veut pas blesser Mark. Il dit qu’il est seulement un membre de la NBA, il fait seulement parler. Cody dit que Mark va mourir s’il fait ça, il lui propose alors d’annuler le combat d’Orton et d’affronter lui. Mark dit ensuite qu’ils vont régler ça en juin, quand Dallas va gagner les finales. Il dit ensuite à Cody et Ted de se préparer car ils ont un combat. Evan Bourne et Primo arrivent sur le ring.

 

 

-Tag Team Match

The Legacy vs Evan Bourne et Primo

À la fin du combat, Primo et Cody se frappaient en bas du ring. Pendant ce temps, Evan manque un Kick sur Ted, Ted en profite et fait son Dream Street sur Evan et le couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Legacy

 

 

-Après le combat, Justin annonce que Mark a décidé d’expulser la Legacy de l’aréna pour ce soir !

-Kelly Kelly est sur le ring car elle est l’annonceure spéciale du combat. Elle présente Maryse et ensuite son adversaire Gail Kim.

 

 

 -1 vs 1

Maryse vs Gail Kim

À la fin du combat, Gail Kim montait sur le coin pour sauter sur Maryse, mais Maryse porte un Kick à Gail qui tombe en bas. Maryse couvre ensuite Gail et utilise les câbles pour amener le tombé jusqu’à trois.

Gagnante : Maryse

 

 

-Après le combat, Maryse va chercher le micro. Elle dit que Kelly Kelly a oublié qu’après l’avoir nommée gagnante, il fallait dire la future championne aussi. Kelly pousse Maryse, mais Maryse la pousse plus fort et Kelly tombe par terre. Melina arrive et Maryse s’enfuit.

 

-En coulisse, la D-Generation-X est là avec un sapin de Noël et autres décorations en arrière d’eux. Triple H dit que le temps joyeux de l’année et encore une fois la DX est là pour l’évènement. Shawn Michaels commence ensuite à faire de la publicité pour la marchandise DX. Triple H dit ensuite que cette période de l’année c’est pour donner. Shawn dit pour montrer son appréciation envers Triple H il lui donner le nouveau WWE SmackDown vs RAW 2010. Shawn commence à jouer au jeu. Triple H dit qu’il lui aussi trouve amusant le jeu, car il l’a déjà eu gratuit par la poste ce week-end. Il dit que par contre il a un cadeau pour Shawn. Shawn ouvre la boite et c’est Hornswoggle qui est dedans ! Hornswoggle porte un t-shirt de la DX où Hornswoggle est dessus ! Shawn dit qu’Hornswoggle a inventé un nouveau t-shirt de la DX qui est disponible sur WWEShop.com. Ils parlent ensuite de Star Wars. Soudain, Hornswoggle se retrouve en haut du sapin de Noël. Shawn lui dit de descendre et Hornswoggle tombe en bas avec le sapin sur la DX. Hornswoggle fait des DX Chops et s’en va en courant.  

 

 

-1 vs 1 – Special Referee: Mark Cuban

Randy Orton vs Kofi Kingston

À la fin du combat, Orton fait un Backbreaker sur Kofi. Orton se place ensuite en RKO, mais Kofi le renverse en Backslider. Mark fait le tombé très rapidement pour donner la victoire à Kofi Kingston.

Gagnant : Kofi Kingston

 

 

-Après le combat, Mark dit qu’il attendu six ans pour une revenge et il l’a eu. Il dit c’est maintenant un contre un. Mark annonce ensuite qu’à TLC, Randy Orton va affronter Kofi Kingston dans un Single Match !

 

 

-WWE United States Championship Match

The Miz (c) vs Mark Henry

À la fin du combat, comme la semaine dernière, Miz saute du coin mais Henry l’attrape. Henry essaie alors de faire son World Strongest Slam, mais Miz le reverse en DDT. Miz le couvre ensuite pour rester US Champion.

Gagnant : The Miz

 

 

-Mixed Tag Team Match

Eve et Hornswoggle vs Jillian et Chavo Guerrero

À la fin du combat, Eve fait un Senton sur Jillian et la couvre pour donner la victoire à son équipe.

Gagnants : Hornsggle et Eve

 

 

-Après le combat, Chavo prend Hornswoggle par le cou et le pousse par terre. Eve se met ensuite devant Chavo pour l’empêcher de faire plus. Soudain, Chris Masters arrive sur le ring et fait par la suite un Masters Lock sur Chavo et quitte le ring avec Eve.

 

-Chris Jericho arrive sur le ring et dit que la semaine prochaine au Slammy Award il sera nommé encore une fois la superstar de l’année, mais aussi la meilleure équipe et le meilleur combat de l’année. Il dit que la vérité n’est pas que Jericho fait son dernier combat, c’est plutôt qu’il est plus gros que RAW et SmackDown, mais aussi meilleur et il fait se qu’il veut quand il le veut. Il dit qu’à TLC la DX sera frapper par des chaises et écrases dans des tables. Il dit qu’il a déjà perdu des dents et a déjà eu des commotions mais continuait de gagner le combat. Jericho conclu en disant que après TLC, la catch-phrase de la DX sera : Ne jamais sous estimer Chris Jericho.

 

-Handicap Match – 1 vs 2

Chris Jericho vs D-Generation-X

Pendant le combat, l’arbitre se fait sonner. Alors le combat dégénère. Triple H amène une chaise, mais Big Show qui venait d'arriver sur le ring frappe dessus et HHH la reçois en pleine figure. Shawn amène ensuite une échelle, mais Big Show lui prend et frappe la DX avec. Jericho et Big Show continu leur attaque et arrête après pour célébrer avec leurs titres Tag Team.

Gagnant : No Contest

 

 

-Championship Showdown

Mark Cuban est sur le ring pour cette confrontation face à face. Il nous présente Sheamus et ensuite John Cena qui le rejoignent sur le ring. Mark dit qu’il va poser trois questions et chaque participant pourra répondre et ils peuvent dire se qu’ils veulent. Mark demande à Sheamus pourquoi il pense gagner dimanche. Sheamus commence à parler de son début de carrière en disant que Cena a pris trois ans avant d’être un WWE Champion. Il dit que pour lui ça sera en moins d’un an car il est obsédé par ce titre. John Cena répond qu’il n’a pas de commentaire à dire. Mark demande à Sheamus s’il connait les dangers d’être dans un Table Match. Sheamus répond que Cena ne sera même pas en condition d’avoir son rematch suite à TLC. Il dit qu’il va alors envoyer Cena dans deux tables. Il rajoute que ce dimanche Cena va tout perdre. John Cena répond encore une fois, qu’il n’a aucun commentaire. Mark pose alors la dernière question, il dit que ce dimanche le temps de parler sera terminé, alors est-ce que quelqu’un à quelque chose à dire à son adversaire. Sheamus allait parler, mais Cena le coupe et dit qu’il a une question pour Sheamus. Cena dit qu’il a remarqué qu’il parlait beaucoup, mais il espère qu’il croit aussi se qui dit. Cena dit ensuite qu’il est ici depuis 7 ans, 7 ans qu’il a affronté plusieurs number one contender et Hall of Famer. Il dit qu’il a toujours été l’homme à battre pour être meilleur. Il rajoute qu’il n’est pas le premier à dire qu’il va le blesser et prendre son titre. Il dit qu’en 7 ans il a déjà tout subit se qui est possible et qu’il n’a jamais abandonné. Il dit qu’il y croit quand il dit You can’t see me car il sait qu’il est meilleur et quand il dit The champ is here c’est que c’est vrai. Il dit que quand Sheamus parlait, il a ainsi crée un John Cena qui sera très fâché. Il dit ensuite que Sheamus l’a impressionné, mais il ne l’a jamais intimidé et même pas une seconde. Sheamus lance une table en bas du ring. Cena prend une chaise et la lance et ensuite une table. Alors que Cena et Sheamus allait se frapper, Mark se met entre les deux et Sheamus le pousse au sol. Cena regarde Mark au sol, Sheamus en profite et fait son Bicycle Kick sur Cena. Ensuite, Cena se relève, mais Sheamus lui fait un autre Bicycle Kick. Mark se relève ensuite et se met debout devant Sheamus et le pousse au sol ! Sheamus se relève et donne un coup de genou à Mark. Ensuite, il relève Mark et fait une Running Slam à travers de la table sur Mark ! Ensuite, des joueurs de l’équipe de Dallas s’approchent du ring et Sheamus sort vers le stage pour partir. Le show se termine avec une célébration de Sheamus.

 

 

Sheamus attaque le Guest Host !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche