Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 29/09/09

 

- Le show de l’ECW commence avec William Regal qui est en coulisse. Il dit que Tiffany n’est pas ici ce soir à cause de sa blessure lors de cette semaine. Regal annonce alors qu’il est le General Manager jusqu’à temps le retour de Tiffany (le retour qui est indéterminé). Il change aussi le main event de Christian contre Zack Ryder en un Four on One contre Christian. 

 

- Abraham Show

Abraham Washington présente son invité qui est John Morrison. Abe parle du Hell In A Cell PPV et ensuite du spécial Decade Of SmackDown. Après il fait un peu de promo sur son nouveau t-shirt. Tony mentionne l’ancien show le Dirt Sheet. John dit que Miz lui fait penser à Dolph Ziggler. Il dit que ce dimanche, les deux pensent qu’ils vont gagner l’or, et si Dolph est aussi bon qu’il dit, ça va arriver sinon ça ne va pas arriver. Dolph les coupent et arrive sur le sofa. Abe fait une référence avec Rocky IV et le nom de Ziggler. Il dit ensuite que le show est maintenant terminé. 

 

- En coulisse, Regal parle au téléphone du main event. Ryder arrive et Regal s’excuse. Regal dit ensuite que les dirigeants n’aiment pas l’idée qu’il a annoncé et le main event est changé en un 8 Man Tag Team Match. 

 

- 1 vs 1

Paul Burchill accompagné de Katie Lea vs Shelton Benjamin

Avant le combat, Sheamus attaque Benjamin mais Benjamin décide ensuite de commencer pareil son combat contre Burchill. À la fin du combat, Benjamin évite une Clothesline de Burchill et enchaîne avec son Paydirt suivit d’un tombé pour la victoire.  

 

- 8 Man Tag Team Match

William Regal, Ezekiel Jackson, Vladimir Kozlov et Zack Ryder vs Christian, Tommy Dreamer, Yoshi Tatsu et Goldust

À la fin du combat, tout le monde se frappe en dehors du ring. Christian arrive et fait son Springboard Crossbody sur les lutteurs en bas du ring. Pendant ce temps, Yoshi fait son Roundhouse Kick sur Regal et le couvre pour donner la victoire à son équipe. Le show se termine avec Christian, Dreamer, Tatsu et Goldust qui célèbrent.

 

Team Christian gagne !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche