Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 28 Septembre 2009

 

- Le show de WWE RAW commence avec M.V.P et Mark Henry qui sont sur le ring. MVP nous accueil à la VIP Lounge. Il nous dit que son invité ce soir est le guest host de RAW. Mais, MVP se fait couper par Big Show et Chris Jericho qui arrivent sur le ring. Jericho critique MVP d'introduire Sharpton ainsi. Ensuite, les deux parlent de lui. Sharpton arrive enfin avec la chanson ''Live in America''. Il dit que c'est sa meilleure entrée qu'il n'a jamais eue et la foule le hue. Il parle ensuite de son éducation qu'il a eue. MVP dit que les titres Unified Tag Team on besoin d'une reforme. Sharpton propose un combat ce soir pour les titres. Jericho prend le micro et dit que les gens ici sont hypocrites, car il le hue quand il fait rien de bon mais quand il aime l'idée il change d'idée. Jericho dit qu'ils ne peuvent défendre leurs titres car ils font déjà parti du Gaunlet Match de ce soir. Il dit que les gens ici ne devraient pas avoir le droit de voter et de se prononcer. Sharpton répond que les gens ont parlé et il y aura un Tag Team Title Match ce soir entre Henry et MVP contre Jericho et Show. Jericho dit qu’il est victime de discrimination. Sharpton s’en fou et sert des mains et s’en va. 

 

- WWE Unified Tag Team Championship Match

M.V.P et Mark Henry vs Chris Jericho et Big Show (c)

À la fin du combat, MVP en renversant une prise de Jericho lui fait un DDT et le couvre mais Jericho s’en déprend à deux. MVP court dans els câbles, mais Big Show le frappe dans le dos sans que l’arbitre s’en aperçoive. Jericho en profite et fait son Codebreaker sur MVP et le couvre pour rester champions !

 

- En coulisse, Sharpton parlait à Primo mais Hornswoggle arrive et Chavo Guerrero aussi et commence à se courir après. Ils arrêtent, Chavo dit que son partenaire pour ce soir sera Chris Masters. Santino Marella arrive et dit qu’il sera le partenaire d’Hornswoggle. Sharpton leurs demandant ensuite de partir car il a de l’éducation à faire. 

 

- 1 vs 1

Mickie James vs Rosa Mendes accompagnée d’Alicia Fox

À la fin du combat, Rosa manque un Kick sur Mickie qui l’évite. Rosa se retourne et Mickie donne un Kick en pleine figure de Rosa et la couvre ensuite pour la victoire. 

 

- Sur l’image, la WWE nous montre une cage Hell In A Cell qui est accroché en haut du ring et Cody Rhodes et Ted DiBiase arrivent. Ted dit que personne ne pense qu’ils vont gagner ce dimanche et battre la DX en dedans de la Cell. Mais il dit que tout le monde devrait dire qu’ils vont gagner. Une vidéo de la Legacy contre DX à Breaking Point est montrée. Cody dit que personne ne pensait qu’ils pouvaient faire tout ça dans la vidéo. Il dit que Shawn et Triple H sont les deux meilleurs Superstars dans le monde, mais RAW sera leur fin. Soudain, on entend un boring crier par Shawn Michaels. Ted et Cody regardent partout mais et on entend la DX parler mais on les voit pas. Enfin, la caméra les montre et ils sont dans une loge. Triple H commence à parler pour insulter la Legacy, Shawn le coupe et lui rappel que c’est un PG Show (show pour tous âges) et il doit bien choisir ses mots. Triple H reprend sa phrase et dit qu’ils sont des trous de cul, plus précisément la partie au centre des fesses ! HHH et Shawn continuent d’en rajouter. Triple H dit ensuite pourquoi attendre jusqu’à dimanche ? La DX quitte la loge et se dirigent vers le ring. Une fois arrivé, la Legacy s’en va se cacher dans la foule. Shawn dit que suite à cette discussion ils sont prêts à se battre, mais la Legacy est parti en courant. Triple H dit à la Legacy d’apprécier cette distance car ce dimanche il n’y aura pas de sortie dans la Cell ! Il rajoute que ce dimanche ça sera du pur enfer. Après, la Legacy s’en va.  

 

- 1 vs 1

Jack Swagger vs Evan Bourne

Avant le combat, Swagger arrive avec le titre US qu’il avait volé la semaine dernière. Vers la fin du combat, Swagger évite le Air Bourne et fait ensuite une Powerbombs à Bourne et le couvre pour la victoire. Après le combat, Swagger dit qu’il a le look, le talent et même l’or. Il dit que ce dimanche il va devenir le All American American United States Champion. The Miz arrive et le rejoint et dit que Swagger ne va pas gagner mais c’est plutôt lui qui va gagner. Les deux commencent à se frapper. Kofi Kingston arrive et en profite pour reprendre son titre et part. Swagger et Miz arrêtent de se battre et regarde Kofi partir. 

 

- Tag Team Match

Chris Masters et Chavo Guerrero vs Santino Marella et Hornswoggle

À la fin du combat, Chris applique son Masrerlock sur Santino et Santino tombe dans les pommes. Alors, l’arbitre donne la victoire à Masters et Chavo. Après le combat, Masters prend Hornswoggle et lui fait son Masterlock. Mais, Chavo décide de donner une droite une pleine figure de Masters pour aider Hornswoggle ! Chavo quitte le ring confus.  

 

- 3 On 1 Gaunlet Match

John Cena vs Chris Jericho, Big Show et Randy Orton

Le premier adversaire de Cena est Jericho. Cena emporte cette manche quand Jericho applique son Walls Of Jericho sur Cena qui avait touché les cordes, alors l’arbitre l’a DQ. Ensuite, c’est Big Show qui arrive. Cette manche est encore gagnée par DQ quand Cena allait faire son Attitude Adjustment sur Show, mais Jericho est monté sur le ring et a frappé Cena. Randy Orton arrive et monte dans le ring et regarde Cena au sol et Jericho et Show sont partis. Soudain, la Cell commence à descendre ! Orton essaie de s’enfuir mais Cena le retient et quand il réussi à se sauver, la Cell était trop basse ! Orton réussi à sortir par la porte, mais il décide de monter sur le toit de la Cell ! Cena le suit derrière et monte. En haut de la Cell, Orton et Cena s’échange un coup de poing et Cena porte son Attitude Adjustment sur Orton sur le toit d’acier ! Le show se termine avec Cena qui célèbre en haut de la Cell.

 

Top of the Cell ! 

 

Attitude Adjustment

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche