Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 21 Septembre 2009

 

- Le show de WWE RAW commence avec Cedric the Entertainer qui arrive en limousine avec les Bella Twins. Ensuite, une dizaine de personnes sortent de la limousine et on sait pas trop c’est qui eux.  - La D-Generation-X arrive sur le ring ! Ils commencent à parler du PPV Hell In A Cell. Triple H demande à Shawn qui a participé au premier Hell In A Cell Match. Shawn répond moi. Triple H dit et qui l’a gagné ? HBK répond encore moi. Shawn demande qui a gagné le plus de Hell In A Cell Match en carrière. Triple H répond moi. Et combien ? Cinq ! Shawn ce demande qui n’a jamais participé à un Hell In A Cell Match de sa vie et ne peut savoir ce qu’est de subir la souffrance de ce combat. Triple H répond la Legacy ! Triple H dit que la dernière fois qu’ils ont participé à un Hell In A Cell ils ont écrasé leurs adversaires qui étaient ? Shawn répond Vince McMahon et Shane ! HHH dit que eux ils les aimaient tandis que Cody et Ted c’est tout le contraire et qu’ils vont subir une destruction. Cody et Ted arrivent sur le ring mais c’est pour leur combat. 

 

- 1 vs 1

Triple H accompagné de HBK vs Cody Rhodes accompagné de Ted DiBiase

Vers la fin du combat, à l’extérieur du ring Ted sonne Shawn Michaels. Pendant ce temps, Triple H réussi à reprendre le contrôle et essaie de faire son Pedigree sur Cody Rhodes. Mais, Ted arrive avec une chaise et frappe Triple H avec ! L’arbitre sonne la cloche et Triple H l’emporte par DQ. Après le combat, Ted continu son agression, mais Shawn arrive avec la Sledgehammer et fait fuir la Legacy.  

 

- Cedric arrvie sur le stage. Il dit qu’il est l’homme de la situation pour ce soir, car comme nous, il est un grand fan de catch. Il dit que en plus de Ted et Cody, la WWE est composé de d’autres lutteurs de deuxième génération. Cedric commence à se moquer de certains lutteurs en montrant des photos, comme par exemple, Mark Henry est de descendance avec Koolaid Man et que Miz vient d’un âne ! Et là, Santino Marella le rejoint sur le stage ! Santino dit qu’il est un grand fan de Cedric et adore ses sketches. Santino lui demande s’il peut faire un sketch car il est un grand humoriste. Cedric demande à tout le monde de l’écouter. Santino fait une blague nulle sur les Fast Food qui nous demande de grossir notre commande alors que plutôt c’est notre corps… Cedric commence à se moquer avec Beyonce Knowles. Il conseil ensuite à Santino de rester lutteur. Chavo Guerrero arrive à son tour. Cedric dit qu’il le connaît, c’est lui qui perd contre le petit farfadet. Chavo dit que le problème n’est pas Hornswoggle mais les Guest Host ! Chavo challenge Cedric dans un combat ce soir. Cedric refuse et change le sujet en faisant de la publicité. Chavo dit qu’il est sérieux. Santino dit que afin de contre, Cedric accepte et ce soir le combat aura lieu ! 

 

- En coulisse, The Miz dit qu’il n’a pas volé la United States Title, car elle va bientôt lui appartenir ! Soudain, Kofi Kingston arrive derrière, le frappe et reprend son titre et part.  

 

- 1 vs 1

Evan Bourne vs The Miz

À la fin du combat, Evan essai de faire son Air Bourne, mais Miz réussi à l’éviter. Miz enchaîne ensuite avec son Skull Crushing Finale sur Evan suivit d’un tombé pour la victoire. 

 

- Hell In A Cell Contract

Jerry est sur le ring et dit qu’il est ici pour la signature du contrat pour la WWE Championship. Il nous présente Randy Orton qui arrive et après John Cena. Jerry rappel que les deux ici présent ne peuvent se frapper. Orton signe, passe le contrat à Cena et demande à Jerry de quitter le ring. Orton dit que lui à participer à un Hell In A Cell Match, donc il sait ce qu’il faut pour gagner. Alors que Cena sera à son premier combat dans ce type. Cena s’excuse et dit qu’il ne l’a pas écouté. Cena présente ensuite leur combat à Breaking Point quand Orton dit I Quit. Cena se moque encore d’Orton et signe le contrat. Cena dit que ce qui est encore plus drôle, c’est que si Orton perd, ça sera sa dernière chance ! Il rajoute que une fois la porte de la cage fermée, il va le détruire. Orton dit qu’il veut faire son RKO à travers de la table à Cena mais légalement. Orton dit qu’il a par contre trouvé un moyen. Chris Jericho et Big Show arrivent sur le ring et attaque Cena ! Soudain, Mark Henry et MVP arrivent et sauve Cena vu qu’ils s’enfuient. Cedric apparaît sur l’écran, il dit que ce soir il y aura un 6 Man Tag entre ces hommes.  

 

- 1 vs 1

Mickie James vs Beth Phoenix

Beth réussi à l’emporter sur Mickie. Après le combat, Alicia Fox, qui était à la table des commentateurs, fait son Scissors Kick sur Mickie. 

 

- United States Championship Match

Kofi Kingston (c) vs Jack Swagger

Pendant le combat, The Miz arrive et revole la ceinture US. Swagger le voit et descend du ring et frappe Miz dans le dos. Swagger prend le titre et s’en va à backstage. Kofi l’emporte alors par countout de 10, mais son titre est encore volé. 

 

- 1 vs 1 – Special Ref : Santino Marella

Cedric vs Chavo Guerrero

Cedric est vêtu en luchador. Pendant le combat, Cedric est allé sous le ring et un homme vêtu de la même tenu mais deux fois plus musclé est sorti à sa place et a détruit Chavo. Ensuite, Hornswoggle masqué fait son Tapdole Splash sur Chavo. Enfin, le vrai Cedric sort et fait le tombé sur Chavo pour la victoire. Après le combat, Cedric et les deux autres masqués célèbrent.

 

Cedric triche un peu...

 

- En coulisse, Cedric parlait à Kelly Kelly et Chris Jericho arrive et dit qu’il doit lui parler et maintenant. Cedric s’en fou. Big Show arrive et dit qu’ils doivent se parler et maintenant. Cedric a peur et accepte. 

 

- Jerry prend le micro et annonce que ce soir c’est la dernière soirée de Lilian Garcia ! Lilian fait un discours en versant plusieurs larmes. Elle dit qu’elle va garder de très bons souvenirs de la WWE et qu’elle n’oubliera jamais les fans.

 

Bye Bye Lilian :( !!!

 

- 6 Man Tag Team Match

Randy Orton, Big Show et Chris Jericho vs John Cena, Mark Henry et M.V.P

Avant le combat, Jericho dit que si ils perdent ce soir, Orton devra affronter Cena, Henry et MVP dans un Gaunlet Match la semaine prochaine. Mais, si ils gagnent ça sera le contraire mais contre Cena ! Vers la fin du combat, Big Show et Jericho savaient occuper de Cena et MVP. Pendant ce temps sur le ring, Orton délivre son RKO sur Henry et le couvre ensuite pour la victoire ! Le show se termine avec une célébration d’Orton, Jericho et Big Show et Cena qui n’est pas content d’avoir perdu.

 

Orton, Jericho & Big Show victorieux !

 

Le prochain Guest Host sera le Reverend Al Sharpton.  

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche