Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 18/09

 

Smackdown

 

 

Theodore Long arrive en limousine et une armée de garde du corps arrive pour l'accompagner sur le ring.

Justin Roberts demande à tout le monde d'accueillir Batista. La musique de l'Animal retentit et il arrive sur le ring sous l'acclamation de la foule. On revoit des images de Raw où Batista défie et bat Randy Orton. Batista explique que son contrat s'est terminé à Raw et que pour la première fois de sa carrière, Batista a pu choisir là où il voulait aller. Pas de négociations, il a juste eu à exprimer son choix. Et Batista a choisi Smackdown, la brand bleue, le show n°1. Batista dit qu'il a hâte de commencer.

La musique de Chris Jericho retentit. Chris Jericho dit que le retour de Batista a été chaleureux à Smackdown et il lui souhaite la bienvenue. Les bébés sourient, les oiseaux chantent, le ciel est bleu parce que Batista revient. Chris Jericho dit que le retour de Batista le rend malade. Jericho dit qu'il est comme ce lutteur souvent blessé, Edge. Il reste accroché au soutien de tous ces parasites, suppliant tous ces hypocrites de l'acclamer. Jericho dit à Batista que Y2J est le vrai visage de Smackdown et tout le monde le sait. Beaucoup de choses ont changé depuis que Batista est parti et désormais, Jericho est l'Homme sur ce show.

Batista répond qu'on lui a toujours dit que pour être l'Homme, il faut battre l'Homme. Batista dit à Jericho que ce soir, il a un match contre lui. Batista porte un Spinebuster à Jericho.

Chris Jericho arrive dans les vestiaires furieux et demande au Big Show pourquoi il n'est pas intervenu. Le Big Show dit que Jericho lui avait demandé qu'il voulait s'occuper de Batista seul. Jericho dit qu'il a déjà battu Batista pour le titre et qu'il va montrer à Big Show qu'il est le meilleur dans ce qu'il fait.

Dolph Ziggler est à la table des commentateurs.

Match n°1 : John Morrison bat Mike Knox par pinfall après lui avoir porté le Starship Pain.

Après le match, John Morrison se moque de Dolph Ziggler en reprenant le surnom "Mr Ziggles." Morrison donne rendez-vous à Ziggler pour le PPV Hell in a Cell.

John Matthews et en coulisse avec l'arbitre Scott Armstrong et lui demande pourquoi il a pris cette décision à Breaking Point. L'arbitre répond qu'il s'est posé de nombreuses fois cette question depuis dimanche. Armstrong dit que depuis qu'il fait ce métier, on ne lui a jamais demandé quelque chose de ce genre. Mais s'il ne l'avait pas fait, quelqu'un d'autre l'aurait fait. Il dit qu'il n'avait pas le choix car il doit élever ses enfants. On lui a demandé de faire quelque chose qu'il savait être mal. Il n'est pas fier de ce qu'il a fait mais il a fait ce qu'il fallait pour garder son travail.

Match n°2 : Melina bat Michelle McCool par pinfall après lui avoir porté le Last Call.

Theodore Long est en coulisse avec sa garde rapprochée. Il leur explique qu'on ne sait jamais quand il peut arriver. Vince McMahon arrive par surprise. Vince demande aux gardes du corps de Long de sortir. Long demande à Vince ce qu'il peut faire pour lui. Vince demande où est sa photo. La semaine dernière, Long avait promis qu'il la retrouverait. Il a dit aussi qu'il allait faire quelque chose qui changerait le visage de Smackdown et il l'a fait. Batista de retour à Smackdown, c'est magnifique. Il a ensuite dit qu'il ferait quelque chose de spécial à Breaking Point et il l'a fait. Mais Vince a une question ? Pourquoi a-t-il berné l'Undertaker ? Vince demande à Long de divertir les spectateurs de Smackdown. Vince demande pourquoi Long a fait ce qu'il a fait. Vince dit qu'il a une meilleure idée. Il veut que Long aille sur le ring expliquer pourquoi il a trompé l'Undertaker. Vince l'attendra dans son bureau. Vince demande avant que Long parte s'il a la moindre idée de ce que le Taker lui fera une fois qu'il l'attrapera. Long s'en va.

La musique de Theodore Long retentit et il arrive sur le ring sous les huées de la foule. On revoit une vidéo du Screwjob de Breaking Point. Long souhaite d'abord la bienvenue à Batista. Long est venu sur le ring pour s'expliquer. Long avoue que tout a été préparé pour que l'Undertaker ne soit pas champion. Long dit qu'il ne va pas dire qu'il est fier ce qu'il a fait, car il n'est pas. Il ne dira pas non plus qu'il n'a pas peur de l'Undertaker, car il en a peur. Long dit qu'il sait que l'Undertaker fera une apparition ce soir et c'est pourquoi il s'est entouré d'un sécurité. Long dit qu'il n'est pas le seul à être impliqué dans cette histoire. Il y a l'arbitre, Scott Armstrong et CM Punk. Long veut expliquer pourquoi il a fait ça. Long dit qu'il a une famille dont il doit s'occuper, les temps sont durs et il ne peut pas laisser tomber sa famille. Long dit qu'il est trop vieux pour apprendre quelque chose de nouveau. Long veut s'excuser pour ce qu'il a fait. Il s'excuse auprès du WWE Universe et de l'Undertaker. Il espère du fond du coeur que l'Undertaker pourra le pardonner.

Long retourne ensuite en coulisse et monte dans sa limousine. Il demande au chauffeur de partir. La voiture ne démarre pas. Long répète son ordre. Les verrous se ferment, la vitre du chauffeur s'ouvre et l'Undertaker est au volant ! La lumière de vient violette dans la limousine et de la fumée sort du sol. Long essaie d'ouvrir les portières mais il est coincé. La voiture s'en va.

CM Punk arrive sur le ring. CM Punk dit qu'il l'avait dit ! Punk a dit qu'il allait battre Jeff et il l'a fait. Il l'a dit qu'il se débarrasserait de Jeff Hardy pour toujours et il l'a fait. Il avait dit aussi que l'Undertaker abandonnerait quand il subirait l'Anaconda Vice et le public a ri... Mais il l'a fait quand même. Il dit qu'il n'est pas venu pour dire qu'il est le seul à avoir fait abandonner le Phenom mais pour défier l'Undertaker dans son ring, sur son terrain. Il veut lui montrer le titre et lui dire, en tête à tête, qu'il lui avait dit. Mais le Taker n'est pas là, alors Punk va s'adresser aux gens. Il dit à la foule qu'il est là pour le faire un sermon car la foule en a besoin. La foule a besoin d'un leader qui est bon moralement. Punk critique le rythme de vie de la foule qui consomme des médicaments et de l'alcool. La foule n'est qu'une légion de zombies drogués aux médicaments. Punk dit que la foule n'a pas à mentir car il sait que les gens prennent tous des médicaments. Les gens mentent à tout le monde, à leur patron, à leur famille et plus grave, à CM Punk. CM Punk n'est pas un menteur. Il est un prophète. Il est le leader d'une nouvelle génération. Il est le seul champion straight-edge de l'histoire. Et si vous n'êtes pas straight-edge, cela veut dire que Punk est meilleur que vous.

Match n°3 : La Hart Dynasty a battu Cryme Tyme. Tyson Kidd a fait le tombé sur JTG après lui avoir porté le Code Blue.

Melina est en coulisse et elle entre dans le vestiaire. Les murs sont tapissés de photo de Dolph Ziggler et Michelle McCool. Melina se dépêche d'enlever toutes les photos. Maria arrive et elle semble très déçu du contenu des photos. Maria dit que Dolph a surement une explication. Et si Melina savait quelque chose, pourquoi ne l'a-t-elle pas prévenu ? Maria pense que c'est Melina qui a accroché toutes ces photos. Elle pensait que Melina était amie avec elle. Melina dit qu'elle n'aurait jamais fait ça. Maria dit qu'elle en a assez, elle ne veut plus voir Melina.

Match n°4 : le Great Khali bat Kane par disqualification après que Kane a frappé Khali avec une chaise.

Après le match, Kane place la jambe de Khali sur les marches en fer et frappe cette jambe avec le haut de l'escalier. Khali est évacué sur civière.

Retour sur l'agression de Drew McIntyre sur R-Truth de la semaine dernière.

Match n°5 : Charlie Haas bat R-Truth par forfait.

Charlie Haas est sur le ring. La musique d'R-Truth retentit mais c'est Drew McIntyre qui arrive. McIntyre dit qu'R-Truth a eu un accident en coulisse. Il est incapable de combattre ce soir. Charlie Haas remporte le match par forfait. Haas sert la main de McIntyre puis Drew porte son double arm DDT sur Haas.

Match n°6 - Main-Event : Batista bat Chris Jericho par pinfall après lui avoir porté sa Batista Bomb.

Josh Matthews est en coulisse avec le Big Show. Le Big Show dit que Batista a eu de la chance mais la semaine prochaine, le Big Show affrontera Batista.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche