Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 15/09

 

ECW

 

 

Le show commence avec un retour sur le match entre Regal et Christian à Breaking Point.

Tiffany arrive sur le ring et dit que le WWE Universe ne cesse de parler de Breaking Point et elle est fière du match de l'ECW.

La musique de William Regal retentit et il arrive accompagné de ses deux gorilles. Regal parle pendant que Vlad et Zeke intimident Tiffany. Regal dit que Tiffany est incroyablement belle ce soir. Il dit que Tiffany fait une GM merveilleuse. Il dit que comme il a été GM pendant longtemps avant elle, il voudrait parler d'une chose qui s'est passé à Breaking Point. Il dit que Tiffany a l'œil pour voir le talent, notamment avec Kozlov et Jackson. Regal veut savoir pourquoi ses deux acolytes ont été banni du ringside dimanche.

Tiffany dit à Regal qu'elle apprécie qu'il vienne la voir pour lui expliquer ce qu'il lui reproche. Sa décision a été de faire un match un contre un, sans intervention. Regal dit que cette décision a perturbé sa préparation. Regal dit qu'il voudrait un autre match contre Christian. Tiffany dit que d'autres superstars méritent d'avoir une chance contre le champion. Tiffany annonce qu'une bataille royale va être organisée ce soir pour désigner le nouveau challenger pour le titre ECW. Tiffany souhaite bonne chance à tout le monde. Tiffany dit à Regal qu'il n'aura pas d'autre chance pour le titre. Il a un match prévu maintenant.

Match n°1 : William Regal bat the Hurricane par pinfall après lui avoir porté un running knee.

 

 

Hurricane vs Regal

 

 

Après le match, Paul Burchill attaque l'Hurricane pour lui porter un jackhammer.

Dans le vestiaire, Goldust s'excuse auprès de Yoshi Tatsu. Yoshi dit qu'il veut continuer ses leçons d'anglais. Zack Ryder entre et commente la leçon d'anglais. Zack dit à Yoshi d'apprendre le terme "loser".

Vidéo montrant Batista annonçant qu'il va à Smackdown.

Paul est en coulisse et il est arrêté par Savannah qui veut savoir connaître son avis sur l'attaque qu'il a porté au Hurricane. Burchill se demande où est Gregory Helms. Burchill dit que l'Hurricane a essayé de profiter de Katie et qu'il paiera pour ce qu'il a fait.

Match n°2 : Yoshi Tatsu bat Zack Ryder par pinfall après lui avoir porté un coup de pied circulaire.

 

 

Tatsu vs Ryder

 

 

Match n°3 - Number One Contender Battle Royal - Main-Event : Participants : Shelton Benjamin, Vladimir Kozlov, Ezekiel Jackson, Tommy Dreamer, Goldust, Sheamus, Tyler Reks, Paul Burchill, Zack Ryder et Yoshi Tatsu.

Victoire de Zack Ryder qui élimine Tommy Dreamer en dernier.

 

 

Bataille Royale

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche