Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "RAW" du 14 Septembre 2009

 

- Le show de WWE RAW commence avec une vidéo du combat de Randy Orton contre John Cena à Breaking Point. Ensuite, Lilian Garcia présente Batista qui arrive sur le ring avec un protecteur sur son bras. Batista dit quand avant de faire son annonce, il remercie tout les gens ici et ceux qui regardent à la maison. Il dit ensuite que les gens ont commencé à parler de sa retraite. La musique de Orton commence et il arrive sur le ring ! Orton dit qu’il n’est pas content d’avoir perdu hier soir. Randy dit que par contre il est content que Batista se retire ce soir. Il lui demande ensuite pourquoi il a entendu si longtemps pour le dire. Batista dit qu’il prend sa retraite à cause de lui. Orton dit qu’il a ruiné la vie et la carrière de Batista ! Batista dit qu’il est facile à prédire. L’Animal enlève son protecteur sur son bras et fait une Clothesline  et un BodySlam à Orton et l’expulse du ring ! Batista dit qu’il n’annonce pas sa retraite, mais plutôt qu’il va à SmackDown ! Et, il rajoute que Trish Stratus lui a donné un dernier match ce soir en No Holds Barred Match contre Orton ! 

 

- Suite à la pause, Trish Stratus arrive sur le stage ! Elle dit que ce soir elle va faire une bonne Guest Host. Elle parle ensuite de faire un rematch contre Orton et Cena. Trish dit que le rematch aura lieu au PPV Hell In A Cell dans un Hell In A Cell Match !

 

Trish Guest Host !

 

- Tag Team Match

Kofi Kingston et Primo vs The Miz et Jack Swagger

Vers la fin du combat, Kofi dominait sur Swagger, mais Miz décide de prendre la US Title et s’en va avec ! Kofi est distrait et Swagger en profite et frappe la tête de Kofi sur le coin et lui fait ensuite sa Gutwrench Powerbomb suivit d’un tombé pour la victoire. Primo n’a pas réussi à arriver assez vite. Après le combat, Miz part en coulisse avec la United States Title avec lui. 

 

- 1 vs 1 - #1 Contender

Gail Kim vs Alicia Fox

À la fin du combat, Gail Kim tente un saut du coin sur Alicia qui le reverse. Alicia enchaîne avec son Scissors Kick sur Kim et d’un tombé pour la victoire. Avec cette victoire, Alicia devient la number one contender à la Divas Title de Mickie James ! 

 

- En coulisse, Chris Jericho et Beth Phoenix se confrontent verbalement avec Trish Stratus. Trish annonce que ce soir Jericho et Beth vont faire équipe contre Trish et un partenaire mystère. 

 

- 1 vs 1

Ted DiBiase accompagné de Cody Rhodes vs Shawn Michaels accompagné de Triple H

À la fin du combat, HBK allait faire son Sweet Chin Music, mais Cody lui tire la jambe pour l’amener en bas du ring. L’arbitre sonne la cloche et Shawn l’emporte par DQ. Après le combat, la DX et la Legacy commencent à se battre dans la foule et sur la table des commentateurs et une pause commerciale commence.  

 

- Tag Team Match

Evan Bourne et Hornswoggle vs Carlito et Chavo Guerrero

Vers la fin du combat, Evan sonne Chavo et le met prêt du coin d’Hornswoggle. Evan donne la tag à Hornswoggle qui monte sur le coin. Evan saute sur Carlito et tombe avec en bas du ring. Chavo se relève et monte sur le coin avec le petit nain, mais Hornswoggle lui crache des morceaux de pomme en pleine figure et Chavo tombe en bas. Hornswoggle fait son Tadpole Splash sur Chavo pour donner la victoire à son équipe. Après le combat, Chavo dit à Hornswoggle qu’il a tout fait ce qu’il pouvait et il abandonne.  

 

- Mixed Tag Team Match

Trish Stratus et M.V.P vs Beth Phoenix et Chris Jericho

Pendant le combat, Big Show arrive sur le côté du ring. MVP et Jericho sont en bas du ring. Pendant ce temps, Trish s’élance dans les cordes mais Big Show lui retient le pied et Trish tombe face première. L’arbitre sonne la cloche et donne la victoire par DQ à Trish et MVP. Après le combat, Jericho et Big Show attaquent MVP mais Henry arrive et les fait fuir. Trish prend le micro et dit que le combat recommence mais en 6 Mixed tag Team Match. 

 

- 6 Mixed Tag Team Match

Trish Stratus, Mark Henry et M.V.P vs Beth Phoenix, Big Show et Chris Jericho

À la fin du combat, MVP, Henry, Jericho et Big Show sont en bas du ring. Pendant ce temps, Trish fait un Head Scissors à Beth et enchaîne avec sa Stratusfaction suivit d’un tombé pour la victoire ! 

 

- No Holds Barred Match

Randy Orton vs Batista

À la fin du combat, Orton essai de s’enfuir, mais Cena arrive et le remet dans le ring. Batista fait son SpineBuster et enchaîne avec un Batista Bomb sur Cena et le couvre pour la victoire ! Le show se termine avec Batista qui célèbre. 

 

- Le Guest Host de la semaine prochaine sera Cedric the Entertainer.

 

Batista de retour, à SmackDown !

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche