Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE "Monday Night RAW" du 7 Septembre 2009

 

- Le show de WWE RAW commence avec Howard Finkel qui nous présente le RAW de ce soir qui a le slogan de The Price is RAW. Il nous présente ensuite le Guest Host de ce soir, Bob Barker qui était l’animateur de The Price is Right. Bob commence en disant qu’il espèce donner un réfrigérateur pour tout le monde ici et dit ensuite que le jeu Pricing Game va commencer. Il nous présente les quatre participants, Santino arrive de la foule, Jillian Hall de même et Mike Rotunda (IRS) aussi. Après, il présente Jericho qui arrive du stage avec un aire de bœuf. Bob dit que sur l’article qui faut miser est le DVD de SmackDown Anniversary. Santino finit par dire que le DVD vaux $1,465. Jillian dit $75. IRS dit $50 avec les taxes. Jericho dit que le jeu est stupide et insulte Bob, Jericho dit le chiffre un dans sa phrase. Bob prend sa pour la mise et dit que Jericho a miser $1. Bob dit que le prix du DVD est de $18.90, donc Jericho gagne le DVD ! Bob dit que Jericho peut aussi gagner un voyage a Hawaï si il gagne contre son adversaire. 

 

- 1 vs 1

Chris Jericho vs M.V.P

À la fin du combat, Jericho tente le CodeBreaker, mais MVP réussi à se tenir après les câbles pour ne pas tomber. MVP fait ensuite un tombé en Bridge sur Jericho pour la victoire. Donc, Jericho ne gagne pas le voyage. 

 

- En coulisse, la DX demande à Bob qui ils vont affronter ce soir. Ils doivent tourner une roue mystère pour le savoir. Shawn la tourne le premier et ça s’arrête sur Chris Master. Triple H la tourne ensuite et c’est sur Orton. Donc, le main event sera DX vs Master et Orton. 

 

- 1 vs 1

Chavo Guerrero vs Evan Bourne

Vers la fin du combat, Chavo allait faire son FrogSplash sur Evan. Mais, Hornswoggle monte dans le ring et arrose Chavo avec un fusil à eau. Chavo descend du coin pour attraper Hornswoggle, mais Evan le prend par derrière en Roll Up pour la victoire. 

 

- 1 vs 1

Cody Rhodes vs John Cena

À la fin du combat, Cena appliquait son STF sur Rhodes. Mais, Randy Orton arrive dans le ring et frappe Cena et sort du ring rapidement. L’arbitre sonne la cloche, et Cena l’emporte par DQ. Après le combat, Cena fait son Attitude Adjuster sur Rhodes. 

 

- Barker arrive sur le stage et dit qu’on va jouer encore. Il dit que Aj Pierzynski des White Sox va remplacer Jericho pour jouer. Bob dit que c’est sur un WrestleMania 26 Package qui faut déterminer le prix. Aj dit $1,000. IRS mise $2,000 et Jillian $5,000. Santino mise le dernier avec $1,200. Bob dit que le prix est de $1,240 alors Santino gagne le voyage. Bob dit ensuite que si Santino veut gagner un Spa en plus, il devra gagner le BobbySlam Challenge.  

 

- BodySlam Challenge

Santino Marella vs Big Show

Le combat commence et Big Show fait un BodySlam à Santino donc il gagne. Et Santino a perdu son Spa. Bob dit après le combat, qu’il a un autre adversaire pour Big Show et c’est Mark Henry !

 

- BodySlam Challenge

Big Show vs Mark Henry

Vers la fin du combat, après quelques tentatives, Big Show tente encore un BodySlam mais Henry le renverse. Henry par la suite réussi un BodySlam sur Big Show pour la victoire. 

 

- Tag Team Match

D-Generation-X vs Randy Orton et Chris Masters

À la fin du combat, HBK réussi à faire son Sweet Chin Music sur Master. Orton monte dans le ring, Triple H le frappe et applique un Sharpshooter. HBK fait un Figure Four sur Masters et Masters tape.  

 

Après le combat, Ted et Cody arrivent et sorte du ring Orton. La DX décide de pourchasser la Legacy en direction du stage. HHH et HBK attaquent Cody et Ted et entre coulisse. Soudain, on voit Orton cacher derrière un rideau qui attend qu’ils partent. En backstage, la DX dominent la Legacy. Mais, la Legacy réussi à se rende dans le parking et s’enfuit en voiture. La caméra retourne dans l’aréna et Orton est sur le ring. Orton dit qu’on peut voir dans leurs visages que la DX est déçu et que ce dimanche la Legacy va faire taper la DX ! Il dit aussi que au main event, il va sortir le WWE Champion ! La musique de John Cena commence et il arrive. Cena envois Orton en bas du ring et le lance sur la table des commentateurs et le remet ensuite dans le ring. Cena remonte dans le ring, mais Orton le bloque et lui fait un DDT de la deuxième corde ! Orton va ensuite chercher une chaise et la met dans le ring. Orton relève Cena et lui fait un RKO sur la chaise ! Le show se termine ainsi. 

 

Pendant RAW, il a été annoncé que Batista et Trish Stratus seront à l’édition de WWE RAW de la semaine prochaine à Toronto !

 

RKO !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche