Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 04/09

 

Smackdown
 

 

 

Le show commence avec une vidéo récapitulative du dernier Smackdown montrant les dernières minutes de Jeff à la WWE.

La musique de Jeff Hardy retentit et il arrive sur le ring... Mais non ! Il s'agit de CM Punk déguisé et imitant Jeff Hardy ! Punk demande à la foule si elle attendait quelqu'un d'autre. CM Punk dit que Jeff Hardy est parti. Punk dit au public de profiter de ce qu'il voit car c'est la dernière fois qu'il voit la tenue de Jeff Hardy. Plus de maquillage, plus d'armbands stupides, plus d'excuses. La philosophie du carpe diem est terminée. Punk dit que le public n'est pas assez fort pour devenir comme lui. La foule a maintenant un champion dont elle peut être fier, un champion straight-edge. Punk dit qu'il a la responsabilité d'ouvrir les yeux aux gens. Punk est là pour rester et pour durer. CM Punk est le leader de la nouvelle génération. Punk parle ensuite de l'Undertaker. Il dit qu'il est une légende. Mais il n'est plus la seule icone sur Smackdown. Punk a remporté deux fois le MITB et a envoyé Hardy à la retraite. Il est aussi le premier champion straight-edge. Il demande à l'Undertaker de venir mais le Deadman ne vient pas. Punk dit que l'Undertaker est trop occupé à jouer à des jeux psychologiques. Punk ne croit pas aux trucages de l'Undertaker. Le public peut y croire, allongé sur le fauteuil, en train de fumer des substances illicites. Punk dit qu'il a l'esprit clair, qu'il n'est pas empoisonné par l'alcool et les cigarettes. Punk n'a jamais cédé à la tentation et n'a jamais cédé à la société de consommation. CM Punk dit qu'il peut faire bien mal que toutes les substances nocives que la foule ingurgite.

La musique de Matt Hardy retentit. Matt arrive sur le ring et Punk et Matt se battent. Les arbitres viennent ensuite les séparer.

Jim Ross annonce que l'Undertaker sera là ce soir.

Punk est en coulisse et vient se plaindre auprès de Theodore Long de l'assaut de Matt Hardy. Long propose aux deux hommes de régler leur différent sur le ring. Matt Hardy affrontera CM Punk ce soir dans le main-event.

Match n°1 : The Great Khali et Finlay battent Mike Knox et Kane. Finlay a fait le tombé sur Mike Knox après l'avoir frappé avec son bâton.

Vince arrive dans le bureau de Theodore Long. Long dit à Vince qu'il était en train de regarder le DVD de la WCW. Ils parlent du DVD puis Vince félicite Long pour le dernier main-event de Smackdown qui a vu le départ de Jeff de la WWE. Vince félicite aussi Long pour le submission match entre l'Undertaker et CM Punk.

Maria, Michelle McCool et Eve Torres sont en coulisse. Elles parlent de Dolph Ziggler. Michelle dit que Dolph recherche plus une femme qui est championne. Michelle dit que Maria est trop superficielle tandis que Maria accuse Michelle d'être trop égocentriste. Melina arrive et s'approche de Michelle. Michelle dit à Melina que si elle s'approche encore d'elle, elle la fera arrêter. Michelle s'en va. Maria demande à Melina de reste en dehors de sa relation avec Dolph.

Match n°2 - Intercontinental Championship : John Morrison bat Rey Mysterio par pinfall après lui avoir porté le Starship Pain.

Après le match, John Morrison aide Rey Mysterio à se relever.

Retour sur l'agression de Drew McIntyre sur R-Truth lors du dernier Smackdown.

R-Truth arrive sur le ring avec sa musique habituelle. Drew McIntyre sort du public et agresse R-Truth. Il dit que tant qu'on ne lui donnera pas sa chance à Smackdown, il continuera de gâcher la fête.

Match n°3 : Maria & Eve Torres battent Layla & Natalya. Eve Torres a fait le tombé sur Layla après lui avoir porté un moonsault.

Josh Matthews est avec Matt Hardy. Matt Hardy dit que Punk doit craindre l'Undertaker mais il doit aussi craindre Matt car Matt veut le blesser. Matt veut achever la carrière de Punk.

Match n°4 : Le match entre Matt Hardy et CM Punk se termine sur un no-contest suite à l'intervention de l'Undertaker.

L'Undertaker porte un chokeslam sur la table des commentateurs à CM Punk après le match.

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche