Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW du 31/08/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Lilian Garcia qui annonce le Guest Host de cette semaine, soit Dusty Rhodes. Dusty parle du Hall Of Fame. Ensuite, il dit qu’il est aussi fier de son fils Cody Rhodes. Dusty dit que son fils a une mauvaise attitude avec la Legacy. Dusty parle ensuite du combat de Orton et Cena à Breaking Point. Il dit que peut-être que un des participants sera changé, car ce soir, Cody va affronter Orton pour la WWE Title ! Randy arrive sur le ring. Il dit que Dusty est jaloux de lui car Cody n’a jamais regardé son père comme il le regarde lui. Dusty dit que ce soir son fils sera champion. Orton lui demande de lui donner une bonne raison de ne pas le kicker en pleine figure. Cody arrive sur le ring. Cody dit que présentement il parle à son père, lui et Orton son ami et il ne va pas passer devant l’opportunité de ce soir. Cody rajoute qu’il sera le plus jeune de l’histoire à être WWE Champion ! 

 

 - American Dream 6 Divas Battle Royal - #1 Contender Divas Title

Beth Phoenix vs Kelly Kelly vs Alicia Fox vs Gail Kim vs Rosa Mendes vs Jillian Hall

Vers la fin du combat, Gail réussi à éliminer Jillian avec un Head Scissors. Beth, qui était sortie du ring, remonte et donne une droite à Kim qui tombe en bas. Beth devient la number one contender.  

 

- 1 vs 1

M.V.P vs Chris Jericho

À la fin du combat, Jericho tentait le Walls Of Jericho sur MVP. Mais MVP le renverse en Roll Up et Jericho s’en sort à deux. Jericho enchaîne avec le Codebreaker et d’un tombé pour la victoire sur MVP.  

 

- Texas Bullrope Match

Hornswoggle vs Chavo Guerrero

Avant le combat, Chavo enfile une tête de vache. À la fin du combat, Chavo monte sur le coin pour faire son finisher sur Hornswoggler. Mais, Evan Bourne arrive et le distrait. Le nain en profite et tire sur la corde et le fait tomber en bas. Hornswoggle enroule ensuite Chavo avec la corde pour la victoire. Après le combat, Chavo essai d’attaquer les deux, mais ça tourne mal et se fait écraser par Hornswoggle. 

 

- 1 vs 1

Big Show vs Mark Henry

Vers la fin du combat, Big Show expose un coin d’acier. Il cogne ensuite la tête de Henry dessus. Alors l’arbitre sonne la cloche et Henry l’emporte par DQ. Big Show lui fait ensuite son KO Punch et s’en va. 

 

- Fatal-Four-Way Match – United States Championship

Kofi Kingston (c) vs Miz vs Carlito vs Jack Swagger

À la fin du combat, Swagger veut fait son Gutwrench Powerbomb sur Carlito. Mais Miz le bloque et fait son Finale sur Swagger et Carlito bloque le tomber à deux. Carlito fait ensuite son Backstabber sur Miz. Kofi arrive d’en bas du ring et fait son Trouble In Paradise sur Carlito suivit d’un tombé pour rester champion. 

 

- WWE Divas Championship Match

Beth Phoenix vs Mickie James (c)

Vers la fin du combat, Beth voulait faire une Side Slam sur Mickie. Mais, Mickie le renverse avec un DDT sortie de nulle part et la couvre pour rester championne. 

 

- Cole annonce que le Guest Host de la semaine prochaine sera Bob Barker ! 

 

- WWE Championship Match – Special Ref : John Cena

Cody Rhodes vs Randy Orton (c)

Avant le combat, Dusty dit qu’il n’y a rien qu’un père ne ferait pas pour son fils. Dusty dit à Cena qu’il est désolé. Orton et Cody commencent à frapper Cena ! Ted arrive ensuite et fait son Dream Street sur Cena. La Legacy continu de le frapper, et la D-Generation-X arrivent enfin. La DX réussi à dominer, mais Dusty arrive et sonne Triple H avec une bote de cowboy. Cody fait ensuite son Crossroads sur HBK. La DX et Cena sont sonnés, la Legacy célèbrent ensemble. Soudain, Orton fait un RKO à Dusty sorti de nulle part ! Cody est sous le choc et ne sait pas quoi faire. Le show se termine ainsi.

 RKO !

 

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche