Résultats WWE



Résultats

Résultats de Smackdown du 28/08

Smackdown

Le show commence avec l'entrée de CM Punk sur le ring, hué par la foule. CM Punk se moque de la foule en disant qu'il leur avait dit. Il avait dit qu'il battrait Jeff Hardy à Summerslam et au cas où ils seraient trop intoxiqués pour s'en souvenir, on revoit une vidéo de l'affrontement de Jeff et Punk à Summerslam. CM Punk dit qu'il ne s'est jamais senti aussi vivant que maintenant. Il sent encore les douleurs et les coups pris dans le TLC. C'était le match le plus brutal de sa carrière. Il dit que contrairement à Jeff ou à la foule, il ne prend pas de médicament pour un simple mal de tête, Punk affronte sa douleur pour prouver sa force. La douleur est la seule drogue que Punk s'autorise. Mais alors qu'il célébrait sa victoire et la reconquête de son titre, l'Undertaker est venu voler son triomphe. Et après tous ces événements, il doit encore participer ce soir à un match en cage. Punk dit que c'est injuste, c'est une conspiration contre lui parce que les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. CM Punk est un pionnier. Il est le premier champion qui ne boit pas, qui ne fume pas et qui ne consomme pas de médicaments. Cela prouve que straight-edge est meilleur que tout le monde et meilleur que Jeff Hardy.

La musique de Jeff Hardy retentit sous l'hystérie de la foule. Jeff Hardy dit à CM Punk qu'il espère qu'il apprécie son règne car il se termine ce soir. Il dit que ce soir, 3 mots sont importants : "Steel Cage Match". Punk dit que Jeff doit être sans doute dans un état second. Punk lui demande ce qu'il s'est mis dans le corps pour oser se présenter devant lui. Il lui demande s'il a pris des antidouleurs pour éviter d'affronter la réalité comme toute cette foule. Punk dit que ça le rend malade qu'il soit hué et que des enfants acclament Jeff. Punk dit qu'il en a assez de cette foule et surtout, de Jeff Hardy. Punk dit qu'il y a un homme en trop ici, alors il propose que le perdant quitte la WWE. Si Punk perd, ils n'auront plus à l'entendre dire la vérité. Jeff dit qu'il aime cela. Punk dit que si Jeff perd, cela prouvera que son style de vie, ses capacités, sa lucidité sont meilleurs que ceux de Jeff. Cela permettra aux gens d'ouvrir les yeux car leur héros ne sera plus là. Jeff dit qu'il ne sait pas, que c'est stressant, que c'est dingue et soudainement, il se tourne vers Punk en criant qu'il est d'accord.

La musique de Theodore Long retentit. Le GM de Smackdown confirme que le perdant du match ne fera plus parti de la WWE. Quant au vainqueur, il défendra son titre à Breaking Point dans un submission match contre l'Undertaker.

Match n°1 : John Morrison & Matt Hardy battent la Hart Legacy. John Morrison a fait le tombé sur DH Smith après lui avoir porté le Starship Pain.

Melina et Maria sont en coulisses. Maria se plaint que personne n'est heureux pour elle. Dolph la rend heureuse mais Melina dit qu'elle a vu Dolph avec une autre femme après Summerslam. Maria dit que Melina est jalouse car elle n'a pas de petit ami qui s'occupe d'elle. Melina s'en va et Dolph arrive. Maria raconte à Dolph ce que Melina lui a dit. Dolph dit qu'il a vu une autre femme après Summerslam. C'était sa soeur.

R-Truth fait son entrée pour son match contre Drew McIntyre. Alors qu'il monte sur le ring, McIntyre l'interrompt en le frappant puis lui porte un double-arm DDT. Il prend ensuite le micro et dit ensuite qu'il s'excuse d'interrompre la fête mais il n'est pas là pour voir un rappeur gesticuler dans tous les sens. Son nom est Drew McIntyre et la fête est terminée.

Michelle McCool arrive sur des béquilles. Elle dit qu'elle sait que pas mal de gens ont payé pour la voir combattre ce soir. Melina l'a attaqué la semaine dernière et elle n'a pas été déclaré apte à combattre par les médecins. C'est de la faute de Melina. Michelle est désolée car elle a ruiné la soirée de tout le monde. Michelle annonce que sa remplaçante est Layla.

Match n°2 : Melina bat Layla par pinfall après lui avoir porté le Primal Scream.

Après le match, Melina attaque Michelle McCool.

Match n°3 : Rey Mysterio bat Kane par disqualification après que le Big Red Monster a refusé d'obéir à l'arbitre qui lui demandait d'arrêter de frapper Mysterio contre le poteau.

Après le match, le Great Khali arrive et les deux monstres s'affrontent. Khali parvient à faire passer Kane par dessus la 3ème corde. Singh porte un coup de Singapore Cane sur le dos de Kane qui ne sent rien. Kane attrape Singh par la gorge mais Khali arrive et lui porte un gros coup de Singapore Cane dans le dos. Khali poursuit son assaut jusqu'à ce que les deux lutteurs sortent de l'arène.

Ziggler arrive et porte son Jumping Russian Legswip sur Mysterio.

Chris Jericho et le Big Show arrive avec leur nouvelle musique. Jericho prend le micro et dit à la foule qu'ils sont en train de regarde l'équipe la plus puissante aujourd'hui. Jericho dit qu'MVP et Mark Henry ont gagné en trichant grâce à Mayweather. MVP et Mark Henry n'ont aucune chance de remporter la victoire à Breaking Point. Le match se terminera comme celui contre Cryme Tyme à Summerslam. Jericho dit qu'ils sont des hommes d'honneurs, des hommes honnêtes et surtout des champions.

Match n°4 : Le match entre Shad Gaspard et Chris Jericho est interrompu par Teddy Long après une bagarre entre les 4 hommes à l'extérieur du ring. Le match est transformé en match tag team.

Match n°4 bis : Chris Jericho et le Big Show battent Cryme Tyme. Le Big Show a fait le tombé sur Shad après lui avoir porté le Knockout Punch.

Match n°5 - Main-Event - Steel Cage, Loser Leaves the WWE - World Heavyweight Championship : CM Punk parvient à conserver son titre en s'échappant de la cage.

Après le match, Punk nargue Hardy tandis que Hardy reste face contre le sol, désespéré. Punk s'en va et le public rend hommage à Jeff Hardy. Jeff dit qu'il est désolé de rendre triste tout le monde. Il est désolé de laisser le public seul avec CM Punk mais Jeff dit qu'il a fait un beau voyage à la WWE... Jeff remercie les fans en disant que ce n'est pas un adieu. Il reviendra voir ses fans dans le futur. Jeff dit qu'il y a encore un Hardy sur ce show. Il a été le vrai Jeff Hardy, il a été toujours sincère. Jeff va ensuite voir son public en pleurs et lui donne ses affaires.

Punk arrive par derrière et donne un coup de ceinture à l'arrière de la tête de Jeff.

Le show se termine sur une vidéo promotionnelle du retour de l'Undertaker.

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'était mon catcheur préféré je me souviens que je détestais Punk avant. Mais le Punk de maintenant a changé et il me rappelle Jeff Hardy

CM Punk the best in the world
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Le dernier show de Jeff Hardy :cry:

CM Punk the best in the world
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche