Résultats WWE



Résultats

Résultats de l'ECW du 25/08

 

ECW

 

 

Le show commence avec une vidéo reprenant la victoire en 8 secondes de Christian sur William Regal pour l'ECW Championship à Summerslam.

La musique de Regal retentit et il arrive sur le ring, accompagné de ses deux cerbères, Ezekiel Jackson et Vladimir Kozlov. Regal dit que nous sommes en train de voir pourquoi l'ECW ne sera plus jamais la même. Regal dit que le décompte final concernant le règne de Christian est proche de zéro. La musique de Christian retentit et et il dit qu'il trouve cela bizarre qu'il ne mentionne pas avoir perdu contre Christian en 8 secondes il y a deux jours.

Regal commence à se plaindre du manque de sportivité de Christian car il savait que Regal n'était pas prêt. Christian continue de dire "8 secondes" pendant que Regal parle pour l'énerver. William demande un revanche. Christian lui demande s'il peut l'appeler Bill. William lui dit de ne pas l'appeler Bill. Bill est le nom d'un roturier. Christian dit qu'il veut un autre adversaire qui ne se fera pas battre en 8 secondes.

Tiffany arive sur le ring. Tiffany est d'accord pour dire que Christian a profité de Regal. Elle dit que si Regal y parvient, il aura sa revanche. Ce soir, Christian et Regal s'affronteront dans un match où le titre ne sera pas en jeu. Si Regal gagne, il aura sa revanche.

Match n°1 : Le match entre Sheamus et Goldust se finit en no contest. Les deux lutteurs se font compter à l'extérieur.

 

 

Sheamus contre Goldust

 

 

En coulisse, Shelton est avec les Bella Twins. Elles lui demandent d'imiter Louis Armstrong. Il commence à chanter Wonderful World. Reder arrive et se moque de lui. Avant que Shelton le frappe, Tiffany arrive et dit que les deux lutteurs devront faire équipe pour affronter Tyler Reks et Yoshi Tatsu.

Courtney Taylor est avec Paul Burchill et Katie Lea. Il parle de son match contre The Hurricane, ou plutôt Gregory Helms cette semaine à Superstars.

Match n°2 : Tyler Reks et Yoshi Tatsu battent Zack Ryder & Shelton Benjamin. Yoshi Tatsu fait le tombé sur Zack Ryder après lui avoir porté un coup de pied au visage.

 

 

Yoshi Tatsu & Tyler Reks contre Zack Ryder & Shelton Benjamin

 

 

Match n°3 : William Regal (avec Kozlov & Jackson) bat Christian par pinfall après lui avoir porté le Knee Trembler.

 

 

Regal vs Christian

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche