Résultats WWE



Résultats

Résultats de WWE RAW du 24/08/09

 

- Le show de WWE RAW commence avec Randy Orton, Ted DiBiase et Cody Rhodes qui sont en coulisse. Randy dit que hier il a gagné, mais avec de la contre verse. Il dit que le problème est le fan qui est intervenue. Orton demande à Ted si c’était vraiment un fan. Ted répond que c’était son frère Brett DiBiase. Brett arrive à côté d’eux. Ted dit qu’il avait un billet pour voir le PPV au parterre. Ted rajoute qu’il ne savait pas du tout que son frère allait faire ça. Randy dit qu’il ne peut garantir que Brett ne va plus jamais interférer dans ses combats. Brett s’excuse ensuite à Randy.  

 

Lilian est sur le ring et présente Vince McMahon qui arrive. Vince dit que le GM de ce soir sera Floyd Mayweather, comme tout le monde sait. Ensuite, il parle du combat de Orton et Cena à SummerSlam. Vince annonce que Cena va avoir son rematch à Breaking Point. Il dit que le concept du nouveau PPV est que tout les main event match seront un submission match. Il dit que le combat entre Cena et Orton sera un Ultimate Submission car ça sera un I Quit Match. Il dit que si quelqu’un interfère, Orton se verra retiré sa WWE Title.  

 

Vince allait partir du ring, mais la musique de la D-Generation-X commence et ils arrivent ! Triple H retient Vince de partir. Shawn dit que aujourd’hui c’est l’anniversaire de Vince McMahon ! Triple H dit que Vince a maintenant 84 ans. Shawn dit que c’est plutôt 74 ans. Vince frustré dit qu’il a 64 ans ! Shawn nous présente une vidéo tribute de Vince avec des beaux moments, ensuite des moments embarrassants. Vince dit qu’il ne va pas oublier ça ! Triple H fait amener un géant gâteau en bas prêt du ring. Ensuite ils disent que ce qui est à Vegas, reste à Vegas. Shawn présente 5 showgirls. Les 5 filles embrasse Vince. Ensuite, deux gars du circle arrivent. Après, un faux Elvis arrive et donne s’est lunette à Vince. Tout le monde commence à chanter bonne fête à Vince. Triple H dit à Vince de regarder son gâteau et Big Dick Johnson sort du gâteau, avec un peu de difficulté ! Big Dick commence à danser prêt de Vince et Vince le lance en bas du ring. La DX demande ensuite à tout le monde de quitter le ring car ils ont un moment privé pour Vince. Shawn dit qu’il n’a rien à voir la dedans. La DX essai de placer Vince dans un endroit très précis du ring et regarde en haut. Mais là, Ted et Cody arrivent et attaque Shawn et Triple H. Shawn réussi à prendre une chaise et les chassent du ring. Orton arrive sur le stage. HHH prend le micro et dit que la Legacy n’en a pas eu assez hier soir. Il dit que vu que Floyd n’est pas encore arriver, il va décider un combat, ce soir il y aura Orton, Ted et Cody contre la DX et Vince McMahon en No DQ !  

 

- 1 vs 1

Santino Marella vs The Miz

À la fin du combat, Santino manqué son Elbow Drop. Miz en profite et fait son Skull Crushing sur Santino suivit d’un tombé pour la victoire. Après le combat, Miz dit qu’il rapproche encore plus d’avoir son combat contre Kofi pour la US Title. 

 

- Mayweather Melee

Beth Phoenix, Rosa Mendez et Alicia Fox vs Mickie James, Kelly Kelly et Gail Kim

À la fin du combat, Kelly Kelly et Kim expulsent du ring Phoenix et Mendez. Pendant ce temps, Alicia envoi Mickie dans le coin et lui fait un Scissor Kick derrière la tête. Ensuite, Alicia couvre Mickie pour donner la victoire à son équipe.  

 

- On nous présente une vidéo de la rivalité Floyd et Big Show. Big Show et Chris Jericho arrivent sur le ring. Big Show dit que si ce soir il met ses mains sur Floyd, il va le blesser. Il dit qu’ils n’ont pas terminé leur business à WrestleMania. Big Show dit qu’il attend ici jusqu’à temps que Floyd arrive. Il y a une pause commerciale. De retour, Floyd Mayweather arrive avec 10 gars derrière lui. Floyd dit qu’il va faire exactement la même chose qu’il avait fait à WM. Mais il dit que son combat PPV du 19 septembre est plus important que lui. Jericho dit que Floyd a été présenté comme le plus grand boxeur, mais il plutôt un grand showman qu’un boxeur. Jericho dit ensuite que Floyd va perde contre Marquez. MVP arrive sur le stage et dit qu’il n’apprécie pas qu’on parle de son ami comme ça. MVP commence à parler des titres par équipe et dit que si Jericho perd il ne va plus le revoir car Jericho va rester à SmackDown. MVP demande à Floyd si il se trouve un partenaire, est-ce qu’il peut avoir un combat pour les titres à Breaking Point ? Floyd dit qu’il accepte l’idée et MVP présente son partenaire Mark Henry. 

 

- #1 Contender Unified Tag Team Title

MVP et Mark Henry vs Chris Jericho et Big Show

Vers la fin du combat, Jericho dominait MVP. Henry monte dans le ring et expulse Big Show. L’arbitre pousse Henry dans son coin, pendant ce temps, FLoyd donne un poing américain à MVP. MVP se relève et frappe Jericho avec sans que l’arbitre le voit. MVP le couvre pour la victoire. Alors, à Breaking Point nous aurons Henry et MVP contre Jericho et Big Show pour les titres. 

 

- Boxing Exhibition Match

Chavo Guerrero vs Hornswoggle

Vers la fin du combat, Chavo décide de lancer ses gants de boxe au sol. Il fait ensuite une Scoop Slam à Hornswoggle. L’arbitre sonne la cloche, Hornswoggle gagne par DQ. Après le combat, Chavo allait faire son Frog Splash, mais Evan Bourne arrive et lui donne pleins de coups de pieds et fait ensuite son finisher sur Chavo.  

 

- Tag Team Match – No DQ

DX et Vince McMahon vs Legacy

Vers la fin du combat, la Legacy voulait partir par la rampe. Mais, John Cena arrive. Cena envoi Orton dans le ring et lui fait son Attitude Adjustement. Vince fait ensuite le tombé sur Orton pour donner la victoire à son équipe. Le show se termine avec une célébration de la DX, Vince et Cena !

 

Vince fait équipe avec la DX !

 

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche