Note : Le show n'a pas été diffusé aux USA sur Ion Televison mais il est disponible en vidéo sur WWE.com.
WWE Main Event Washington, DC
Cette semaine, les commentateurs sont The Miz et Tom Phillips.
- Le show de WWE Main Event commence avec Kingston qui arrive sur le ring. Sandow arrive ensuite et nous dit qu'on est arrivé au moment le plus important de la journée. Le moment où il parle. Alors il demande aux gens de montrer du respect et rester en silence. Au contraire de nous, il va nous dire ce qu'il va faire pour 2014. Il ne va pas porter un costume rouge pendant Noël, il va être dans un main event pour la WWE World Title.
- Singles Match
Kofi Kingston vs Damien Sandow
À la fin du combat, Sandow fait un Leg Sweep à Kingston et enchaine avec un Sharpshooter. Kofi résiste et réussi à attraper un câble. Sandow commence à le frapper au sol. Il le pousse contre le coin et le charge, mais Kofi le repousse avec son pied. Kofi monte sur le coin, mais Sandow se relève et le frappe. Sandow monte pour une Superplex, mais Kofi le repousse au sol. Il enchaine avec un Cross Body et le couvre, mais Sandow résiste à deux. Kofi veut relever Sandow, mais Sandow le pousse dans les câbles et lui fait son Silencer pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Damien Sandow
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo récapitulative de WWE RAW, résumé du show ici. On présente ensuite une entrevue sur WWE.com avec Paul Heyman. Cole lui demande pourquoi Lesnar a décidé de revenir maintenant. Heyman dit que c'est parce qu'il y a un seul champion. Lesnar a voulu revenir lorsqu'il a appris qu'il y avait un seul champion, un seul homme. Il veut cette position. Peu importe qui sort de Royal Rumble le champion, il devra affronter Lesnar. Heyman dit que Lesnar sera à RAW lundi prochain, alors s'il a d'autres questions il pourra lui poser. Cole est ensuite avec Triple H. Triple H dit que la bête est de retour. Il a été à la guerre avec Lesnar, mais sa prouve ce qu'il toujours, ce n'est pas pour lui mais ce qui est bon pour le business. Lesnar est génial pour le business.
- Les Funkettes arrivent sur le ring et on quitte pour une pause.
- Tag Team Match
Funkettes (Cameron et Naomi) vs Rosa Mendes et Alicia Fox
À la fin du combat, Naomi veut donner la tag, mais Alicia fait une Big Boot à Cameron pour la pousser en bas du tablier. Naomi surprend Alicia avec un Rear View et la couvre pour la victoire alors que Rosa reste sur le tablier.
Gagnantes : Funkettes
- De retour, Miz est sur le ring pour son MizTV. Il nous souhaite la bienvenue à son show. Miz dit qu'il y a deux ans son invité ce soir a pris la WWE par surprise. Il nous a divertis soir après soirs. Depuis deux semaines, il s'est retourné contre son partenaire. Brodus Clay arrive sur le ring avec une nouvelle chanson thème. Miz allait lui poser une question, mais Clay l'arrête. Clay lui dit de faire attention à ce qu'il va dire car ce n'est pas un concours de danse. Miz dit que c'est entre Clay et Tensai non entre eux. Clay dit qu'il a passé à autre chose. Il n'a plus besoin de Tensai. Il n'a pas besoin de gens qui essaient de le copier pour danser avec lui. Miz demande vraiment. Il dit que sa manière de voir les choses est qu'ils font comme Clay mais en mieux. Xavier Woods a pris sa chanson et c'est sa faute si il n'est plus en équipe avec Tensai et si les Funkettes sont allés avec Woods. Il demande si Clay a appelé sa mère et Woods a répondu aussi.
Clay lui dit de ne pas parler de sa mère. Il demande si quelqu'un l'a vu le dire que Woods pouvait utiliser sa musique. Personne n'a une vidéo. Il n'a jamais donné sa musique à Woods. Les gens l'aiment à cause de sa musique. Dans six mois on va l'avoir oublié. WrestleMania 29 aurait du être son meilleur moment, mais à cause de trois ingrats son combat a été annulé. À cause de Tensai, Cameron et Naomi il a été humilié. Ils étaient rien, il leur a tout donné. En échange, ils lui ont couté son moment. Clay mentionne le retour de Goldust et la victoire pour les titres. Sandow a eu une valise. Les Funkettes sont à Total Divas. Lui il a eu un ancien que tout le monde avait oublié. Ce n'est pas de sa faute s'il est rien, lorsqu'il aura finit c'est 20 départs, il pourra le laisser répondre au téléphone et s'occuper de prendre ses vols. Tensai arrive sur le ring et commence à le frapper. Clay réussi à prendre la fuite. Miz termine le show en nous souhaitant bonne année.