Résultats WWE

Résultats

Résultats de WWE RAW du 27 janvier 1997

 

Résumé de WWE RAW du 27 janvier

WWE RAW Beaumont, Texas

Les commentateurs sont Vince McMahon et Jerry Lawler.

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec des images de ce qui s'est passé la semaine dernière autour de Bret Hart, suivies par l'intro de RAW. Les pyros éclatent et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Ahmed Johnson arrive ensuite pour le premier match de la soirée.

 

Singles Match

Ahmed Johnson vs Crush (accompagné de Nation of Domination)

À la fin du match, Farooq attaque Ahmed Johnson en ringside dans le dos de l'arbitre et le renvoie sur le ring. Crush en profite pour lui faire un Heart Punch suivi du tombé pour l'emporter.

Gagnant : Crush


- Shawn Michaels fait son entrée et Vince McMahon l'attend pour une interview. Il lui dit que le jeudi 13 février à RAW, il va affronter Sycho Sid dans un rematch. En montrant sa ceinture de champion, Shawn Michaels dit que ce n'est plus un rêve, c'est une réalité. Tout le monde sait que Sycho Sid et lui ont une relation très spéciale mais Sid lui a donné un match de titre et Michaels va lui donner un match de titre... et il compte bien garder cette ceinture.

Vince McMahon lui parle du Fatal 4-Way qui servira à connaitre son adversaire de WrestleMania. Michaels fait le tour des quatre participants, à savoir Bret Hart, Stone Cold Steve Austin, Bret Hart et Vader. Tout ça pour la ceinture de la WWE et il veut rester champion ! Vince McMahon nous demande d'accueillir les quatre participants du Fatal 4-Way, à commencer par Bret Hart. Ce dernier nous dit que Shawn Michaels est celui qu'il veut battre à WrestleMania, il ne veut personne d'autre. Bret Hart veut que Michaels soit à 100% !

Vince McMahon fait venir l'Undertaker qui dit à Bret Hart qu'il a son respect mais s'il veut parler du fait de se faire baiser, il peut regarder son histoire, regarder le Royal Rumble de l'année dernière. Ce titre, c'est le sien. Il est temps que le titre débarque dans le côté sombre. Maintenant, il ne sera plus le chassé mais le chasseur, malheureusement pour Shawn Michaels car ils vont se retrouver à WrestleMania....

Arrive maintenant Stone Cold Steve Austin sur la scène qui dit pouvoir reconnaitre un guet-apens lorsqu'il en voit un. De là où il est, il voit en face de lui 3 pleurnichards. Alors il peuvent pleurnicher sur tout ce qu'ils veulent. Steve Austin dit avoir fait passer ces deux catcheurs par dessus la troisième corde. Et si Shawn Michaels avait été là, il lui aurait fait la même chose.

On voit Vader derrière Stone Cold Steve Austin avec Paul Bearer. Steve Austin se retourne... puis dit qu'il va finalement leur botter le cul maintenant ! Il allait monter sur le ring mais recule finalement et retourne en coulisses en passant à côté de Vader.

Singles Match

The British Bulldog (accompagné de Clarence Mason & Owen Hart) vs Doug Furnas (accompagné de Philip LaFon)

Pendant le match, on voit des images tournées plus tôt dans la journée où Ahmed Johnson part à la recherche de la Nation of Domination.

À la fin du match, Philip LaFon occupe l'arbitre. Pendant ce temps, Doug Furnas envoie le British Bulldog sur Owen Hart qui est sur le tablier du ring avec son trophée. Furnas tente un roll up mais le British Bulldog se relève. Doug Furnas tente une prise mais le British Bulldog la contre en roll up pour l'emporter.

Gagnant : The British Bulldog

 

- Après le match, Owen Hart et le British Bulldog commencent à se disputer, tandis que Clarence Mason tente de les raisonner. Les deux catcheurs finissent par se serrer le main.

- Plus tôt aujourd'hui, Tiger Jeet Singh a annoncé que son fils Tiger Ali Singh a signé avec la WWE.

 

Tag Team Match

Vader et Mankind (accompagnés de Paul Bearer) vs The Godwinns (Henry O. Godwinn & Phineas I. Godwinn) (accompagnés d'Hillbilly Jim)

À la fin du match, Mankind prend une chaise et veut frapper Henry O. Godwinn à l'extérieur du ring mais ce dernier l'évite et c'est Vader qui se prend la chaise ! Pendant ce temps, Phineas I. Godwing est sur le ring et l'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnants : The Godwinns (via décompte à l'extérieur)

 

- Sur le parking, Ahmed Johnson réussit à trouver la Nation of Domination qui s'enfuit en voiture.

- La semaine prochaine, ça sera Royal Rumble RAW ! Le show se termine ainsi.

 

Résultats du prochain WWE RAW

Crédit photo : WWE


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2024 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche